Newsletter Inscrivez-vous
Samedi 18 novembre 2017
Rejoignez nous!
Menu
Avant-Première

La villa

Avant-Première

Réalisé par Robert Guédiguian

Avec : Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin, Robinson Stévenin, Jacques Boudet, Anaïs Demoustier, Gérard Meylan

Pays : France

Date de sortie : 29/11/2017

Public : Tout public

Genre : Drame

Durée : 1h47

Année de production : 2017

Distributeur : Diaphana

le vendredi 24 novembre 2017

avant-premières du nouveau film de Robert Guédiguian, vendredi 24 novembre à 18h et 20h30 au Renoir. Les 2 projections seront suivies d'une rencontre avec l'équipe du film : Robert Guédiguian, Ariane Ascaride, Robinson Stévenin. Sortie le 29 novembre.

LES SÉANCES
Le vendredi 24 novembre 2017
Ven. 24 Nov..
SYNOPSIS

Dans une calanque près de Marseille, au creux de l’hiver, Angèle, Joseph et Armandse rassemblent autour de leur père vieillissant. C’est le moment pour eux de mesurer ce qu’ils ont conservé de l’idéal qu’il leur a transmis, du monde de fraternité qu’il avait bâti dans ce lieu magique, autour d’un restaurant ouvrier dont Armand, le fils aîné, continue de s’occuper. Lorsque de nouveaux arrivants venus de la mer vont bouleverser leurs réflexions… Transposition libre de "La Cerisaie" d'Anton Tchekhov. Festival de Venise.

PHOTOS ET AFFICHES
BANDES ANNONCES ET VIDÉOS
CRITIQUES DES PROFESSIONNELS
Wask

On ne se lasse pas de prendre des nouvelles de Robert Guédiguian, l’Estaque et la cité phocéenne, personnage inépuisable de son oeuvre passionnante. De retour parmi les siens après des infidélités en Arménie, Guédiguian a coécrit une Cerisaie à la sauce méridionale avec l’auteur Serge Valletti et renoué avec sa troupe de coeur et d’âme.

Studio Ciné Live

Engagé, généreux et joyeusement mélancolique, un beau Guédiguian. Il chérit ce monde de fraternité qui fut celui de sa jeunesse, il craint qu'il disparaisse, mais il regarde aussi devant lui.

Les cinémas aixois
Le Cezanne, Mazarin, Renoir
NEWSLETTER
RECEVEZ LE PROGRAMME TOUTES LES SEMAINES

SUIVEZ-NOUS
SUR LES RESEAUX SOCIAUX
  • Copyright © 2011 Les Cinémas Aixois