Fantastique (Etats-Unis). Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Hannah John-Kamen.
Produit en 2018. Sortie le 18/07/2017. Distribué par Walt Disney.

Synopsis

Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de superhéros et ses responsabilités de père. Mais il va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets de longue date…

Les séances

Du samedi 21 juillet 2018 au mardi 24 juillet 2018
  • Au Cezanne

Sam. 21 Juil..

Dim. 22 Juil..

Lun. 23 Juil..

Mar. 24 Juil..

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Mondociné

    Ant-Man 2 trouve son salut dans le capital sympathie de son acteur Paul Rudd, dans son humour second degré très rieur voire décalé, et dans la gestion de ses scènes d’action maniant mieux les échelles de taille que son aîné, avec en prime quelques séquences plutôt inspirées.

  • Dossier de presse

    La suite des aventures du superhéros Ant-Man (2015), par le même réalisateur.

  • Note de production

    Kevin Feige, producteur du film, a déclaré que Ant-Man et la Guêpe était la suite directe de Ant-Man (2015) et Captain America Civil War (2016). Il ne tient donc pas compte des événements d'Avengers Infinity War (2018). 

  • Peyton Reed, réalisateur

    Pour moi, le thème de la famille est indissociable des aventures d’Ant-Man. Scott Lang est le super-héros le plus ordinaire de l’Univers Cinématographique Marvel. Ce n’est ni un brillant scientifique, ni un milliardaire, c’est un type normal qui ne possède aucun super-pouvoir et dont les aptitudes reposent uniquement sur son costume. Scott ne se considère d’ailleurs pas comme un héros. Après avoir involontairement mis sa fille en danger et passé du temps en prison en croyant ne jamais la revoir, il n’est plus certain de vouloir continuer à être Ant-Man. Et c’est cette histoire que nous racontons dans le film.

  • Avoir-alire.com

    Ce mini-blockbuster, amusant et enlevé, ne démérite pas en affirmant sa personnalité propre au sein des productions Marvel avec lesquelles il demeure artificiellement affilié. Et si c’était en cela que résidait sa plus grande réussite ?

  • L'Obs

    Ce deuxième épisode, aussi alerte que le premier, riche en effets spéciaux bluffants et en second degré, milite pour l'égalité homme-femme, et voit débarquer la magnifique Michelle Pfeiffer dans la saga. Pourquoi bouder son plaisir ?

  • JDD

    Décontracté, inventif et drôle, le film met toute son énergie au service de la famille et de l'altruisme, avec des acteurs au top.

  • Le Monde.

    Pour son retour, l'homme-fourmi mise sur la sobriété et l'humour. (...) C'est, si l'on veut, Disney qui prend sa revanche sur Marvel en créant un segment super-héroïque destiné à la défense de la famille et de l'écologie.

  • Télérama

    L'homme-fourmi nous entraîne dans de trépidantes aventures au sein de l'infiniment petit. Une suite des Avengers qui déborde de trouvailles.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.