Fantastique (Etats-Unis). Avec Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Evans.
Produit en 2017. Sortie le 25/04/2018. Distribué par Walt Disney.

Synopsis

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Inspiré du comics Marvel de 1991, The Infinity Gauntlet, Avengers: Infinity War est le 19ème long-métrage de l'univers cinématographique Marvel entamé en 2008 avec le premier Iron Man. Il s'agit également du septième film de la phase III, après Captain America: Civil War, Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Spider-Man: HomecomingThor: Ragnarok et Black Panther. Toujours dans cette même phase, il sera suivi de Ant-Man et la guêpeCaptain Marvel et Avengers 4.

  • Note de production

    Si Joss Whedon a réalisé les deux premiers Avengers, Avengers: Infinity War a été mis en scène par Joe et Anthony Russo, à qui l'on doit Captain America: le soldat de l'hiver (2014) et Captain America: Civil War (2016).

  • Joe et Anthony Russo, réalisateurs

    Nous sommes autant des fans de science-fiction que de Donjons et Dragons. Nous collectionnions tous les livres quand nous étions enfants. Nous avions les figurines. Tout ce qui fait partie de l’univers de la fantaisie, de la science-fiction ou des super-héros était au centre de notre univers. Nous allons simplement aborder l’aspect cosmique du projet avec la même ferveur que lorsque nous abordons un projet plus centré sur le cadre terrestre.

  • Melty

    Fort en sensations et en émotions, Avengers : Infinity War est l’aboutissement parfait de tous les films Marvel depuis 10 ans. Un film grandiose et surprenant à souhait. 

  • Melty

    Avengers Infinity War : un film monumental et surprenant.

     

  • Ecran large

    Avengers : Infinity War n'est pas qu'un spectacle généreux, tonitruant et à la hauteur des attentes en matière d'action. C'est aussi un film qui tire de l'impressionnant Thanos une brutalité, une mélancolie et une force jusque-là quasi absentes des films Marvel.

  • Paris Match

    Marvel Studio délivre, une fois encore, un spectacle prodigieux. Il y a de l’action (beaucoup), de l’humour (beaucoup), et tous les personnages auxquels le public s’est attaché.

  • Journal du Geek

    Le nouveau volet des aventures de nos super-héros préférés est un modèle du genre qui captive de la première à la dernière minute.

  • Culture box

    Joe et Anthony Russo persistent et signent dans une veine assez sombre. L’action, le spectaculaire et l’humour sont toutefois toujours au rendez-vous.

  • LCI

    Les frères Russo maintiennent un suspense qui va crescendo jusqu’au grand final, parmi les plus dérangeants de la saga. Le genre d’apocalypse dont les fans rêvaient.

  • Le Parisien

    Un spectacle total, renforcé par des effets spéciaux omniprésents.

  • Sud Ouest

    Ce mélange de cruauté et de second degré fait l’originalité de cet Avengers, infinity war qui pousse encore plus loin les limites du spectaculaire, et dont la suite se dessine à l’orée d’une fin impensable.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.