Newsletter Inscrivez-vous
Vendredi 25 mai 2018
Rejoignez nous!
Menu
Drame

Cinquante nuances plus claires

Réalisé par James Foley

Titre original : Fifty Shades of Grey 3 : Fifty Shades Freed

Avec : Dakota Johnson, Jamie Dornan, Kim Basinger, Eric Johnson

Pays : Etats-Unis

Date de sortie : 07/02/2018

Public : Tout public

Genre : Drame

Durée : 1h45

Année de production : 2017

Distributeur : Universal

LES SÉANCES
SYNOPSIS

Adaptation du roman érotique du même nom, de la Britannique E. L. James. 3ème tome de la fameuse trilogie centré sur la relation sulfureuse entre la jeune diplômée Anastasia Steele et l'homme d'affaires Christian Grey.

BANDES ANNONCES ET VIDÉOS
PHOTOS ET AFFICHES
CRITIQUES DES PROFESSIONNELS
Dossier de presse

Cinquante nuances plus claires est adapté du roman érotique du même nom écrit par la Britannique E. L. James. Précédé de Cinquante nuances de Grey et Cinquante nuances plus sombres, il s'agit du troisième livre de la fameuse trilogie centrée sur la relation sulfureuse entre la jeune diplômée Anastasia Steele et l'homme d'affaires Christian Grey. A noter qu'un quatrième et cinquième volets sont sortis respectivement en 2015 et 2017 (Grey et Darker) et sont racontés entièrement du point de vue de Christian Grey en fonction des éléments qui ont eu lieu dans les premier et deuxième romans.

Note de production

Côté mise en scène, l'Américain James Foley rempile pour ce troisième volet. Ce metteur en scène à qui l'on doit plusieurs thrillers comme Comme un chien enragé (1986), Fear (1996), L'Héritage de la haine (id.) ou encore Dangereuse séduction (2007), avait réalisé le second opus Cinquante Nuances plus sombres sorti en 2017. Le premier film de la trilogie, Cinquante Nuances de Grey, était quant à lui réalisé par la Britannique Sam Taylor-Johnson.

Les cinémas aixois
Le Cezanne, Mazarin, Renoir
NEWSLETTER
RECEVEZ LE PROGRAMME TOUTES LES SEMAINES

SUIVEZ-NOUS
SUR LES RESEAUX SOCIAUX
  • Copyright © 2011 Les Cinémas Aixois