Fantastique (Etats-Unis). Avec Ryan Reynolds, Zazie Beetz, Josh Brolin, Brianna Hildebrand.
Produit en 2017. Sortie le 16/05/2018. Distribué par Twentieth Century Fox.

Synopsis

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Au cours d'un voyage autour du monde, Wade va devoir se battre, mais il va aussi découvrir l'importance de la famille, de l'amitié et des saveurs...

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Ryan Reynolds, acteur

    Croyez-moi, on a beaucoup réfléchi à ce qu'on voulait raconter pour ne pas trahir le public. Pour faire vite, disons que Deadpool 2, c'est du fun pur et dur. Dur surtout ! On est allés très, très loin.

  • David Leitch, réalisateur

    Le premier film, c'était une origin story, ce qui est toujours très laborieux. L'avantage c'est que maintenant, c'est fait. Plus besoin de présenter le personnage au public. Place au fun ! On s'éclate !

  • Avoir-alire.com

    Le super-héros le plus politiquement incorrect de la firme Marvel signe un retour attendu. Ryan Reynolds reprend le costume rouge et noir pour une nouvelle aventure qui le confrontera au personnage du mutant du futur Cable incarné par Josh Brolin (No Country for Old Men, Sicario). La bande-annonce  nous promet un concentré de fun et de vannes graveleuses, une formule qui avait permis au premier film de récolter un joli succès au box-office. Une petite bouffée d’air au milieu de toutes les sorties super-héroïques annuelles qui se contentent de ronronner dans leur coin.

  • IGN

    La recette est toujours efficace même si elle surprend forcément un peu moins. Reste un long-métrage intelligemment calibré mélangeant savamment action débridée et humour.

  • Première

    Deadpool 2 est l'exemple parfait d'une suite qui préfère la surenchère au renouvellement, et qui a raison de le faire.

  • Le Canard enchaîné

    Le principal intérêt de cette énième franchise Marvel est son humour ravageur, son second degré tous azimuts.

  • Bande à part

    Doublement plus drôle, doublement plus intelligent, Deadpool 2 relève encore le niveau. Un plaisir de spectateur qu'on n'avait pas connu depuis longtemps.

  • Direct matin.

    Une suite réussie et plus aboutie que le premier chapitre, avec une scène post-générique à ne pas manquer.

  • Filmsactu

    Vous avez aimé le premier film ? Vous jubilerez devant cette suite. Ryan Reynolds s'amuse comme un fou dans son costume moulant de super-héros décalé, vulgaire et insolent, et nous aussi.

  • Le Dauphiné libéré.

    Une joyeuse et malicieuse varitation ironique sur l’univers des super-héros où les personnages eux-mêmes offrent un détachement distancié qu’ils savent faire partager.

  • Le Parisien

    Entre deux hurlements de rire, on se demande comment ce film peut autant oser tant il pratique l’autodérision, voire l’autodestruction, avec un plaisir jouissif et narquois.

  • Ouest France

    Plus drôle, plus violent mais surtout mieux écrit et beaucoup plus divertissant, Deadpool 2 explose très facilement le balourd Deadpool premier du nom.

  • Ecran large.

    Un long-métrage intelligemment calibré qui compte quelques belles séquences et mélange savamment action débridée et humour.

  • Journal du geek

    L’humour déjanté qui avait séduit le public dans Deadpool est toujours aussi présent et efficace. Dès la scène d’ouverture, on comprend que Ryan Reynolds a souhaité insuffler à ce film une sorte de folie maîtrisée qui lui sied à ravir.On ne s’ennuie pas, on rit souvent, parfois à gorge déployée tant les références sont étonnantes et détonantes.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.