Aventure (Chine (Rép. Pop. Dém.)). Avec Mark Chao, Carina Lau, Gengxin Lin.
Produit en 2018. Sortie le 08/08/2018. Distribué par The Jokers.

Synopsis

Des crimes perpétrés par de mystérieux guerriers masqués terrifient l’Empire de la dynastie des Tang. Alors que le Detective Dee se retrouve en charge de l’enquête, ses découvertes prennent vite une tournure surnaturelle...

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Inspirée d'une personne réelle nommée Di Renjie ayant vécu au VIIe siècle, la légende du héros Détective Dee a été popularisée dans les pays occidentaux par les romans du diplomate néerlandais Robert van Gulik. (...) Aux commandes de Détective Dee : La légende des Rois Célestes, on retrouve Tsui Hark, déjà réalisateur des deux premiers volets de la saga.

  • Avoir-alire.com

    Une superproduction explosive qui achève de faire entrer le cinéma chinois dans l’ère des films à grand spectacle. (...) Les effets spéciaux, bien plus foisonnants que dans les précédents films du cycle, sont impressionnants, les scènes de combats parfaitement réglées, le montage dynamique qui donne un rythme soutenu au récit. L’ensemble s’accorde parfaitement dans une esthétique harmonieuse, dont le très beau relief de la 3D renforce l’appréciation aux yeux du spectateur.

  • Télérama

    L'union de l'inventif cinéaste et du bondissant Sherlock Holmes chinois fait à nouveau des étincelles.

  • Première

    Un grand spectacle virtuose. Aussi intelligent que spectaculaire

  • Cinema teaser

    Un exceptionnel sens de l’épique et du spectaculaire. Un des meilleurs divertissements de cette saison.

  • Télérama.

    Des combats d’arts martiaux défiant les lois de la gravité.

  • Les Inrocks

    Une 3D absolument virtuose.

  • Ecran large.

    Inventif jusqu'au vertige, virtuose jusqu'à l'épuisement, Detective Dee : La Légende des Rois Célestes atteint un nouveau degré de folie ludique au sein de la filmographie de Tsui Hark.

  • Le Monde

    Magiciens, dragon de feu, singe géant, ninjas… Tsui Hark se surpasse pour le 3ème volet des aventures de son héros policier.

  • Le Parisien

    Alternant scènes d’action virevoltantes, combats épiques et scènes de déduction à la Sherlock Holmes, ce blockbuster chinois constitue une nouvelle fois un enchantement, à voir là où c’est possible en 3D.

  • Le canard enchaîné.

    Dans des décors et des costumes somptueux, les acteurs de cette énigme guerrière se livrent des combats en apesanteur. Une excellente 3D ajoute à la féérie.

  • Sortir

    Cette suite directe de La Légende du Dragon des mers s'inscrit dans la même veine. En somme, c'est spectaculaire, magnifiquement chorégraphié et le jeu de couleurs simplement somptueux. L'utilisation de la 3D est un modèle du genre. (...) Un modèle de maîtrise, bluffant.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.