Action (Etats-Unis). Avec Toby Kebbell, Maggie Grace, Ryan Kwanten .
Produit en 2017. Sortie le 28/02/2018. Distribué par SND.

Synopsis

Profitant du plus gros ouragan n'ayant jamais touché les Etats-Unis, des braqueurs d’élite infiltrent la plus grande réserve de billets des États-Unis pour faire un braquage exceptionnel de 600 millions de dollars.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Avoir-alire

    Le réalisateur du premier Fast and Furious et de xXx, n’est pas étranger au disaster movie américain, genre qu’il embrassa en 1996 en embarquant Sylvester Stallone dans les décombres d’un tunnel avachi (Daylight). Avec Hurricane, il revient à l’action non-stop, avec des effets spéciaux qui s’annoncent omniprésents, une 3D qui ne sera pas là que pour mettre en relief les profondeurs de champ et compte bien offrir l’un des succès surprise de ce printemps.

  • Note de production

    Le tournage de Hurricane en Bulgarie a duré 11 semaines, jusqu’au moment où les arbres de ce paysage à couper le souffle ont commencé à perdre leurs feuilles. C’est là que Rob Cohen et son équipe ont filmé la ville fictive de Gulfport, les courses-poursuites, les scènes de destruction et les fusillades acharnées qui s'y déroulent.

  • Allociné

    Un ouragan, un braquage, une convoyeuse de fond et un météorologiste pour sauver la situation : tels sont les ingrédients du film à grand spectacle Hurricane.

  • Allociné

    Un braquage en plein ouragan… c’était du jamais vu au cinéma. Pour s’atteler à cette tâche ardue, les producteurs ont confié le projet Hurricane à Rob Cohen, expert en blockbusters à qui l’on doit Fast & Furious,  et Dragon, l’histoire de Bruce Lee. Avec ce "film d’action novateur" comme il l’appelle, le réalisateur souhaite scotcher les spectateurs à leur siège et les tenir en haleine.

  • Avoir-alire

    De l’action non-stop, avec des effets spéciaux omniprésents.

  • Le Parisien

    Une déferlante d’effets spéciaux qui donnent lieu à des scènes efficaces.

  • Télérama

    Le cinéaste surprend agréablement en déjouant les codes du genre.

  • Télérama.

    Un braquage qui ne manque pas de souffle.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.