Newsletter Inscrivez-vous
Vendredi 15 décembre 2017
Rejoignez nous!
Menu
Fantastique

Jumanji : bienvenue dans la jungle

Réalisé par Jake Kasdan

Titre original : Jumanji : Welcome to the Jungle

Avec : Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart

Pays : Etats-Unis

Date de sortie : 20/12/2017

Public : Tout public

Genre : Fantastique

Durée : 1h51

Année de production : 2017

Distributeur : Sony

LES SÉANCES
SYNOPSIS

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous…

BANDES ANNONCES ET VIDÉOS
PHOTOS ET AFFICHES
CRITIQUES DES PROFESSIONNELS
Dossier de presse

Suite du film culte de 1996, Jumanji : Bienvenue dans la jungle renverse le principe de son modèle : ce n'est plus la jungle qui envahit le monde réel, mais les personnages qui sont propulsés dans la jungle. Cette idée était déjà exploitée dans le dessin animé dérivé du film produit entre 1996 et 1999.

Zickma

Proposé tel un jeu vidéo, le scénario est découpé en « stages », de manière intéressante puisque le fil rouge reste bien présent et maîtrisé de bout en bout. Dwayne Johnson continue ce qu’il a entamé avec Baywatch et propose un jeu auto-parodique des plus drôles. Face à lui, les autres acteurs sont très bons. L’humour est évidemment très présent, jamais vulgaire ou déplacé, en faisant clairement une des meilleures comédies familiales depuis un bon moment.

Les cinémas aixois
Le Cezanne, Mazarin, Renoir
NEWSLETTER
RECEVEZ LE PROGRAMME TOUTES LES SEMAINES

SUIVEZ-NOUS
SUR LES RESEAUX SOCIAUX
  • Copyright © 2011 Les Cinémas Aixois