Fantastique (Etats-Unis). Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Toby Jones, B.D. Wong.
Produit en 2017. Sortie le 06/06/2018. Distribué par Universal.

Synopsis

Il y a 4 ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème Jurassic World. Lorsque le volcan de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.

Les séances

Du jeudi 21 juin 2018 au mardi 26 juin 2018
  • Au Cezanne

Jeu. 21 Juin.

Ven. 22 Juin.

Sam. 23 Juin.

Dim. 24 Juin.

Lun. 25 Juin.

Mar. 26 Juin.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Ecran large

    Visiblement, Juan Antonio Bayona a eu les coudées franches pour réaliser le film comme il l'entendait et ce sera peut-être la première fois depuis bien longtemps qu'un gros blockbuster a engagé un réalisateur pour son univers et son style et lui a vraiment laissé les moyens de s'approprier une franchise.

  • Sortiraparis.com

    La saga Jurassic Park continue, et ça, pour notre plus grand plaisir ! Toujours plus de dinos, toujours plus de frissons avec ce nouvel opus, toujours coproduit par Steven Spielberg. On retrouve à l'affiche le superbe Chris Pratt et sa compagne dans le film Bryce Dallas Howard ainsi que, entre autres, le grand retour de Jeff Goldblum dans le rôle du savant fou Ian Malcolm.

  • Allociné

    Suite de Jurassic World de Colin Trevorrow (2015), le cinquième plus gros succès mondial de tous les temps derrière Avatar, Titanic, Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force et Avengers: Infinity War.

  • Bande à part

    Entre fan service et nouvelles problématiques, un épisode qui remplit ses promesses avec brio.

  • 20 minutes.

    Jurassic Park : Fallen Kingdom est un divertissement haletant, digne du romancier Michael Crichton qui l’a inventé en 1990. Juan Antonio Bayona parsème cependant l’action d’une réflexion bienvenue sur la responsabilité d’humains incapables de gérer la catastrophe d’avoir fait renaître des animaux aussi voraces que surdimensionnés.

  • Cinema Teaser

    Juan Antonio Bayona apporte toute sa personnalité à ce nouveau volet pour délivrer un grand spectacle riche thématiquement et émotionnellement.

  • La Voix du Nord.

    Ce nouvel épisode de la saga Jurassic park réussit là où le précédent opus avait échoué : il renoue avec l’esprit des premiers épisodes tout en imposant, dans sa deuxième partie, un climat d’authentique terreur.

  • Le Parisien.

    Avec des scènes d’action menées tambour battant, ce nouvel opus met nos nerfs à vif et bascule même par moments dans l’horreur.

  • Direct matin

    Ce divertissement offre des scènes d’action à couper le souffle (...).

  • JDD.

    Issu du cinéma d'épouvante, Juan Antonio Bayona dépoussière la saga Jurassic Park en renouant avec la terreur.

  • Avoir-Alire

    Le spectacle, lui, est vorace, même horrifique par moments. Entre hommage respectueux aux deux standards de Spielberg (Les Dents de la mer et Jurassic Park 1), mais surtout à l’œuvre vaillante d’un certain Hitchcock, dont on retrouve bien des échos, Fallen Kingdom aime aussi emprunter à l’inévitable Alien, voire à La Planète des singes.

  • Avoir-Alire.

    De très loin le plus différent et donc le plus surprenant des segments de la saga. Ce 5e épisode des Jurassic Park est sculpté comme un conte gothique, avec une personnalité de point de vue que l’on n’avait pas vue depuis le morceau d’investiture de Steven Spielberg.

  • Filmsactu.

    Un blockbuster distrayant qui fait la part belle aux dinosaures et aux sensations fortes.

  • Sud Ouest

    Le cinéaste catalan Juan Antonio Bayona donne un souffle existentiel au récit, conjuguant la beauté et l’horreur, les réminiscences enfantines, la mélancolie de la disparition et l’innocence d’une fillette.

  • Télérama

    Ce retour des dinosaures croise ingrédients hollywoodiens et influences d’un cinéma fantastique qui fait rimer noirceur et enfance, peur et émerveillement. Une mutation séduisante.

  • Le Figaro.

    Le film est plus sombre, toujours spectaculaire. Entre film de monstres et film catastrophe, Jurassic World Fallen Kingdom réussit à mêler les genres, en une hybridation étonnante.

  • Le Point.

    Impossible de ne pas s'enthousiasmer pour ce Jurassic World Fallen Kingdom, qui réussit à retrouver l'âme de la franchise et ses thèmes chers, comme l'impossible domination de la nature.

  • Télérama.

    Originalité et surprise relancent la saga des dinosaures. Le cinéaste catalan apporte son goùt du fantastique dans ce grand spectacle où brillent les secrets de l'enfance, entre peur et émerveillement.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.