Comedie musicale (Etats-Unis). Avec Lily James, Amanda Seyfried, Pierce Brosnan, Colin Firth, Stellan Skarsgard, Meryl Streep, Cher, Andy Garcia.
Produit en 2017. Sortie le 25/07/2018. Distribué par Universal Pictures International France.

Synopsis

Sur l’île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui rencontre divers soucis dans l’ouverture de son hôtel, va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna qui vont lui conseiller de prendre exemple sur son parcours.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Charts

    Dix ans plus tard, Mamma Mia : Here We Go Again reprend le même casting 5 étoiles, mais ajoute une nouvelle venue : Cher ! L'artiste, qui joue la mère de Meryl Streep, interprète le tube d'ABBA Fernando, en duo avec l'acteur Andy Garcia. 

  • avoir-lire.com

    Mamma Mia avait engrangé plus de 600 M$ dans le monde. Pareil phénomène se devait d’avoir une suite. Ce deuxième opus voit l'arrivée de Lily James (Le cercle littéraire de Guernesey). Ol Parker (Indian Palace) réalise, Tom Hanks coproduit.

  • Version Femina

    Lily James reprend, dans des flash-back, le rôle de Donna tenu par Meryl Streep dans le premier volet, que l'on retrouve ici avec bonheur dans une scène. Nouvelle venue, Cher campe la grand-mère de l'héroïne, incarnée avec fraîcheur par Amanda Seyfried. Le tout sur fond de paysages grecs paradisiaques et de tubes d'Abba !

  • Le JDD

    La délicieuse Lily James reprend le rôle de Meryl Streep. Comme tous les tubes d'Abba étaient au générique du premier film, la nouvelle playlist est forcément moins fédératrice, même si quelques incontournables sont de retour. La mélancolie succède au grain de folie et à l'humour.

  • 20 minutes

    Un voyage coloré et pop, où tout ce petit monde va beaucoup rire, pleurer et bien évidemment, chanter ! En somme, à période estivale, feel good movie idéal.

  • Ecran large

    Le film offre une mélancolie et un charme très touchants.

  • Le Parisien

    Sur une mise en scène pétillante, le film assume son second degré avec des décors façon carton-pâte. Et certaines répliques sont vraiment hilarantes.

  • Abus de ciné

    C’était certainement la suite la plus improbable que les studios hollywoodiens portaient à l’écran en cet été 2018. Mais il ne s’agit pas du naufrage absolu auquel on pouvait s’attendre. Si le film n’évite pas une nouvelle fois l’aspect carton-pâte, il s’avère picturalement très lumineux. La bonne idée est d’avoir fait place à des chansons moins connues du groupe Abba, mais non moins séduisantes et provoquer un équilibre avec les classiques attendus. Si Meryl Streep se contente d’une apparition de 3 mn, elle figure aussi dans le sympathique générique de fin (une ultime scène se cache après).

  • Première

    Au final, Mamma Mia 2 fait le job, et devrait surtout plaire aux fans, qui auront encore les chansons en tête plusieurs jours après la projection.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.