Animation (Allemagne). Avec les voix de Jenifer, Theresa Zertani, Lou .
Produit en 2018. Sortie le 18/07/2018. Distribué par Paramount Pictures.

Synopsis

Maya va enfin participer aux Grands Jeux du Miel ! Mais elle doit absolument gagner, sinon elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice des abeilles !

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    En 2014 La grande aventure de Maya l’abeille avait, en plusieurs mois d’exploitation, réussi le tour de force de faire autant d’entrées que Shaun le Mouton, sans forcément beaucoup de publicité, mais avec un bouche à oreille très positif. Maya L’abeille 2, réalisé par Noel Cleary, Sergio Delfino et Alex Stadermann, joue sur une thématique Jeux Olympiques / Hunger Games (...). La suite de ses aventures, accessible à partir de trois ans, promet un succès aussi spectaculaire.

  • Figaro.fr

    La chanteuse Jenifer a repris le doublage de Maya avec enthousiasme tandis que la jeune Lou, finaliste de The Voice Kids 2016, interprète sa rivale Violette. Tout le monde connaît Maya l'abeille, elle est multigénérationnelle, se réjouit Jenifer. Dans ce nouvel épisode, il y a toujours cette petite morale très jolie et Maya apprend la notion d'équipe. Elle se rend compte qu'on est plus fort ensemble.

  • L'Obs.

    Un dessin animé pour les tout-petits boosté par un scénario espiègle et tendre qui dit la valeur des laissés-pour-compte.

  • JDD

    Dans ce tournoi qui valorise la fraternité et la tolérance, les aventures ne manquent pas pour des insectes turbulents et pleins d'humour aux physiques astucieusement revisités.

  • Elle.

    Course à dos de libellule, bataille de boules de pollen et autres escalades de saule pleureur, les épreuves sont toutes mignonnes et marrantes.

  • FA

    De joyeuses aventures à découvrir "dard-dard" !

  • Le Parisien

    Dans des décors aériens, doux et colorés, l’intrigue s’avère pleine de rebondissements. Bien sûr, les valeurs d’amitié et de solidarité ne battent jamais de l’aile. (...) Les jeux de mots et les personnages rigolos apportent ce qu’il faut de piquant.

  • Fiches du cinéma

    Maya la petite abeille revient sur le grand écran avec ce récit coloré et rythmé. Un joli film où les petits apprendront les déboires de la vie en communauté, et à butiner en famille.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.