Action (Etats-Unis). Avec Tom Cruise, Rebecca Ferguson, Michelle Monaghan, Henry Cavill, Angela Bassett.
Produit en 2017. Sortie le 01/08/2018. Distribué par Paramount Pictures.

Synopsis

Ethan Hunt, son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et quelques fidèles alliés sont lancés dans une course contre la montre suite au terrible échec d’une mission.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Suite directe de Mission impossible : Rogue Nation (2015) et sixième opus de la série de films emmenée par l'infatigable Tom Cruise dans la peau d'Ethan Hunt. Mission impossible : Fallout est réalisé par Christopher McQuarrie, qui avait déjà mis en scène Mission impossible : Rogue Nation.

  • Christopher McQuarrie, réalisateur

    J'ai voulu ce sixième volet plus dramatique que les précédents. Nous avons eu une grande conversation sur le ton du film. Brad Bird, réalisateur du Protocole Fantôme, a modifié la tonalité de la franchise et Rogue Nation a totalement embrassé ce changement. Au début de ce film, j'ai dit à Tom Cruise : "Je ne pense pas que nous pouvons faire cela 3 films de suite. Nous avons besoin de prendre une nouvelle direction." Et nous l'avons fait. Nous n'allons pas vers quelque chose de plus sombre, mais de plus dramatique émotionnellement.

  • Ecran large

    Flopée de compliments et d’éloges en tous genres pour la première projection du sixième opus de Mission Impossible qui s’est déroulée à Paris. Qui aurait cru qu’en 1996, lors de la sortie du premier opus, Mission : Impossible allait connaître un tel succès et un tel engouement auprès des spectateurs ? Au fil des épisodes, des cascades de plus en plus dantesques et spectaculaires, la "badassitude" de Tom Cruise, Mission : Impossible a réussi à se frayer un chemin parmi les sagas les plus cultissimes de notre époque. (...) Est-ce que ce long-métrage est à la hauteur des attentes espérées ? Unanimement, la réponse est oui.

  • Allociné

    Si le ton est un peu plus sombre que les précédents, le film n’en est pas moins un véritable blockbuster qui tient en haleine pendant plus de 2h20 ! Les premières réactions sont unanimes : Fallout est de loin le meilleur des films Mission : Impossible… Tom Cruise est le genre d’acteur pour qui rien n’est "impossible". Le fringant quinquagénaire repousse encore plus loin ses limites pour offrir aux fans un pur spectacle visuel.

  • JDD

    Attachez vos ceintures : vous allez assister à un spectacle ébouriffant, chargé en adrénaline et hautement jubilatoire. (...) Christopher McQuarrie ne lésine pas sur les moyens pour offrir un divertissement grandiose.

  • Avoir-alire.com

    Le retour sensationnel de Tom Cruise dans la peau de Ethan Hunt s’immortalise au firmament du cinéma d’action, parmi les œuvres les plus spectaculaires et intenses jamais tournées. Dans son genre, une forme de chef-d’œuvre.

  • La Voix du nord

    Un Tom Cruise transformé en héros mythologique, et davantage de hargne dans ce nouvel épisode encore plus galvanisant que le précédent.

  • LCI

    Crépusculaire et émouvant, du grand art.

  • JDD

    Mission : Impossible - Fallout est une réussite totale. (...) L’action ne se relâche quasiment jamais pendant plus de 2 heures.

  • Première

    Impressionnant jusqu'à la folie, le sixième Mission : Impossible reprend les meilleurs éléments des épisodes précédents.

  • Ecran large

    Un beau film-somme. Une aventure jubilatoire, spectaculaire et ultra-nerveuse, mais également plus touchante et amère.

  • Le Figaro

    Ce sixième volet parvient à égaler le précédent, déjà signé McQuarrie. Tourbillonnant d'action, bourré de rebondissements, drôle et palpitant.

  • Le Parisien

    Le résultat à l’écran n’en est que plus époustouflant, faisant de ce 6ème volet de la saga l’un des meilleurs.

  • Télérama

    Les courses-poursuites n'ont rien perdu de leur efficacité, elles sont toujours plus ahurissantes et spectaculaires.

  • Le canard enchaîné

    Les scènes d'action sont franchement réussies. Le charme des acteurs et les touches d'humour les font agréablement passer.

  • L'Express

    Malgré les 2h30, on ne se lasse pas. Mieux, on en redemande. Vivement la suite !

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.