Animation (Japon). Avec les voix originales deTeruyuki Kagawa, Ryoko Shinohara .
Produit en 2013. Sortie le 15/05/2013. Distribué par Eurozoom.

Synopsis

Dès 10 ans. Z, un ancien amiral de la Marine, débarque avec son équipage sur une île du Nouveau Monde pour exterminer les pirates de toutes les mers du monde...

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Kaze

    Succès phénoménal au Japon lors de sa sortie le 15 décembre dernier, One Piece Z a connu le meilleur démarrage depuis 2001 au box office nippon (toutes catégories confondues) en réunissant plus d’un million de spectateurs en un week-end ! Le film s’est placé numéro 1 pendant les 3 premières semaines, et totalise à ce jour plus de 5 millions de spectateurs. Toujours en salles, One Piece Z est encore 5ème du top 10 du box office nippon.

  • Dossier de presse

    One Piece, c'est avant tout un manga très populaire au Japon et ailleurs dans le monde. 67 volumes qui se sont vendus à 270 millions d'exemplaires au pays du soleil levant, et 9 millions en France depuis l'année 2000. Fruit de l'imagination de Eiichiro Oda, le manga a également été décliné en série télévisée (585 épisodes). Si l’éditeur Kazé distille les longs métrages One Piece en DVD un à un depuis quelques années déjà, on ne peut suivre la franchise au cinéma que depuis le 10e épisode, Strong World qui avait connu un sacré succès en 2011. Avec One Piece Z, Eurozoom, Kaze et Toei Animation sortent le dernier volet de la saga, réalisé par Tatsuya Nagamine et supervisé par le créateur de la franchise en personne, Eiichiro Oda.

  • Avoir-alire

    One Piece Z respecte ni plus ni moins les canons de la série et ne démérite pas sur grand écran. Si les aficionados savoureront évidemment ce morceau de choix, les néophytes curieux ne seront, de leur côté, que peu ou pas égarés grâce aux nombreuses interventions explicatives qui rendent cet épisode, sans trop de lourdeurs narratives, peut-être plus attrayant que Strong World. (...) On ne regrettera vraiment pas le voyage de ce pur divertissement sans aucune autre ambition que de nous en mettre plein la vue !

  • kanpai.fr

    One Piece Film Z pondère superbement tout les éléments pour accoucher d’un long-métrage techniquement impeccable, happant, rythmé et rigolo. Il ne traîne pas en longueur et sait épargner le bavardage inutile. Amateurs du shônen à succès, vous pouvez foncer voir ce film One Piece Z sans hésiter !

  • Studio Ciné Live

    A mi-chemin entre Ken le survivant et Albator, le dessin est joyeusement burlesque et porte haut les couleurs de la Toei. Cette confluence de genres (SF, flibuste, manga) tiendra le spectateur de bout en bout.

  • Première

    Un débordement d'action pure et gratuite, mélange de combats à la Dragon Ball et de saillies burlesques façon Bill Plympton. Drôle et jouissif.

  • L'écran fantastique

    Un vrai sens de l'action. Des séquences de combat d'une grande intensité et d'une lisibilité exemplaire.

  • Nouvel observateur

    Après une exposition un rien longuette, le spectaculaire de l’animation et le cocasse très criard de cette franchise finissent par décoiffer.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.