Animation (Etats-Unis). Produit en 2017. Sortie le 25/10/2017. Distribué par SND.

Synopsis

Nos rongeurs préférés mènent la grande vie dans le sous-sol d’un magasin de noisettes, jusqu’au jour où une explosion vient détruire leur caverne d’Ali Baba…

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Studio Ciné Live

    Cet hymne à la solidarité se double d'un message écolo, le tout enrobé avec rythme et drôlerie.

  • Cal Brunker, réalisateur

    Je voulais que ce nouvel épisode soit encore plus spectaculaire et drôle que le précédent. Nous avons eu la possibilité de reprendre les caractéristiques des personnages qui ont plu au public dans le premier film et de les enrichir davantage, tout en racontant une nouvelle histoire palpitante.

  • Abus de ciné

    En plus d'un scénario plein de rebondissements, une animation qui fait la part belle aux scènes d'action, le film introduit quelques nouveaux personnages plutôt drôles. Jouissant de réparties sympathiques, le film fourmille de trouvailles amusantes et de cascades impossibles. De quoi passer un vrai bon moment en compagnie d'une troupe de plus en plus attachante.

  • Femina

    Mené à cent à l'heure, son écriture est allègre et efficace. Petits et grands s'amuseront à ces courses-poursuites, mâtinées d'un beau message sur le vivre-ensemble.

  • JDD

    Une aventure engagée pour la protection de l'environnement, qui célèbre des valeurs intemporelles comme l'amitié, la solidarité et le vivre-ensemble. Intrigue attendrissante et amusante.

  • Le canard enchaîné.

    Dans la veine de L'âge de glace ou des Minions, avec un gag toutes les cinq secondes, Carl Bunker signe  un film d'animation pour rappeler aux enfants que résister est un devoir.

  • Télérama.

    Cette réjouissante revanche des animaux, très cartoon, puise son humour chez les Looney Tunes : vitesse infernale, démolition à tout-va, comique de répétition martelé.

  • Télérama

    Même si les gags sont inégaux, le film fourmille d'idées rigolotes.

  • Nouvel obs.

    Une suite nettement plus réussie que le premier opus.

  • Figaro

    Rythmé et amusant.

  • La Voix du Nord

    On pense à Tex Avery : le visuel prend le pouvoir, les gags mènent la danse, les personnages rivalisent de cocasserie. Pas une seconde de répit.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.