Comedie (Etats-Unis). Avec Domhnall Gleeson , Rose Byrne et les voix de Philippe Lacheau, Julien Arruti et Élodie Fontan .
Produit en 2018. Sortie le 04/04/2017. Distribué par Sony.

Synopsis

L'éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor, pour les légumes du potager, va atteindre des sommets. Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres ! Adaptation des célèbres livres jeunesse de Beatrix Potter

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Note de production

    Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs, depuis des générations, est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! Adaptation des célèbres livres jeunesse Pierre Lapin de Beatrix Potter, qui mélange des prises de vues réelles et d'animation.

  • Avoir-alire.com

    Si Pierre Lapin est volontiers burlesque, c’est aussi un film plein de tendresse. Il réunit tous les bons ingrédients qu’apprécie le public tricolore : le divertissement, le merveilleux, le comique, mais aussi de jolis moments d’émotion.

  • Elle

    Une comédie familiale touchante et bourrée de gags à répétition. Peu importe votre âge, il ne fait aucun doute que vous rirez devant les aventures parfois un poil grotesques de Pierre Lapin.

  • Première

    L’adorable petit rongeur espiègle créé au début du XXe siècle par Beatrix Potter est le héros d’une fable aussi impolie qu’hilarante.

  • Avoir-Alire

    Avec son rythme soutenu, son humour et son habile mélange de prise de vues réelles et d’animation, cette adaptation du livre de Beatrix Potter est à croquer.

  • JDD

    Les petits s’amuseront des facéties dans le potager, leurs parents apprécieront les dialogues enlevés et le second degré.

  • T7J

    Gags à gogo et rythme effréné, les enfants se régaleront des facéties de ce lapin pas crétin du tout.

  • Le Canard Enchaîné

    Au-delà d'un spectacle tonique, malin, très réussi, Pierre Lapin nous offre le petit plus qui change tout : l'humour anglais. Les Monty Python à hauteur d'enfant. Irrésistible, vraiment.

  • Télérama

    On craque devant ces petites bêtes, avec leurs poils et leurs maladresses. Mise en scène bondissante.

  • Les Fiches du Cinéma

    Menées tambour battant, des aventures à l’animation impeccable et à l’humour subtil.

  • L'Obs.

    Un cousin de Paddington, héros d'une fiction avec images de synthèse où le loufoque et le second degré dynamitent un scénario généreux en nonsense. Déjanté, hilarant et malicieux… tout comme son héros.

  • Le Parisien

    Rythmé par des rebondissements pleins de suspense, Pierre lapin regorge de répliques et de situations rigolotes.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.