Animation (Etats-Unis). Avec les voix de Michael Gregorio, Flora Coquerel.
Produit en 2017. Sortie le 11/04/2018. Distribué par Paramount.

Synopsis

Lorsque les nains de jardin se mettent à disparaître mystérieusement un par un, il n’y en a qu’un qui peut voler à leur secours : Sherlock Gnomes, le célèbre détective, fervent défenseur des nains de jardin !

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Allociné

    Produit par Elton John (qui en signe également la musique et dont le tube I'm Still Standing accompagne la bande-annonce), le film d'animation est réalisé par John Stevenson, à qui l'on doit Kung Fu Panda.

  • Note de réalisation

    Après avoir revisité le classique de William Shakespeare dans le premier volet Gnomeo et Juliette, c'est au héros londonien d'Arthur Conan Doyle que ce second volet est consacré. Cette fois-ci, Gnoméo et Juliette vont être confrontés à un problème qui met le jardin sens dessus dessous : les nains ont disparu ! Seul le plus avisé des détectives peut retrouver leur trace : le grand Sherlock Holmes.

  • Le JDD

    Après Shakespeare revisité Gnomeo et Juliette, c'est au tour des aventures du héros de Conan Doyle d'être relues avec un humour bon enfant et un brin décalé.

  • Femina

    Ce film divertira les enfants avec son univers coloré et joyeux.

  • Unification

    Sherlock Gnomes est un dessin animé amusant et agréable qui s’adresse à tout le monde. Avec une animation intéressante et chamarrée, des personnages haut en couleur et un scénario laissant la part belle à l’investigation et l’ingéniosité, on passe un bon moment de détente en compagnie de ces attachants nains de jardins et compagnie.

     

  • Direct matin

    Un divertissement réjouissant.

  • Nouvel obs.

    Si la mise en scène reste mécanique, la parodie des œuvres de Conan Doyle est en revanche joyeusement érudite, et le scénario, souvent ingénieux.

  • T7J

    L'animation, très colorée, y est certes un brin sommaire, mais l'intrigue, bien rythmée, les hits d'Elton John et les nombreux gags devraient séduire le jeune public.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.