Thriller (Chine (Rép. Pop. Dém.), Etats-Unis). Avec Dwayne Johnson, Neve Campbell, Pablo Schreiber.
Produit en 2018. Sortie le 11/07/2018. Distribué par Universal.

Synopsis

Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels, est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde soudainement en feu...

Les séances

Du samedi 21 juillet 2018 au mardi 24 juillet 2018
  • Au Cezanne

Sam. 21 Juil..

Dim. 22 Juil..

Lun. 23 Juil..

Mar. 24 Juil..

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Mondociné

    Dans Skyscraper, le Chuck Norris des temps modernes (Dwayne Johnson) au charisme de muscle saillant fait des choses de dingue pour se mettre au diapason d’un film lui aussi franchement dingo. Skyscraper est un actionner complètement con, mais avec cette délicieuse petite dose de fun boostée au spectacle sous stéroïdes et aux folles cascades nawak d’un Dwayne Johnson irréel. Suffisant pour en faire une amusante distraction estivale à la plaisante efficacité. Cet humour né de l’exagération permanente permet au film de Rawson Marshall Thurber, de rester sur les rails du rigolo.

  • Allociné

    Le réalisateur Rawson Marshall Thurber est un habitué des comédies : on lui doit Dodgeball - Même pas mal ! avec Ben StillerLes Miller, une famille en herbe avec Jason Sudeikis et Agents presque secrets avec Kevin Hart et Dwayne Johnson. Skyscraper marque ainsi un tournant plus musclé dans sa carrière.

  • JDD

    Une série B d'action assumée qui s'inspire de La Tour infernale (1974) et multiplie les plans vertigineux.  Un pur divertissement généreux et drôle.

  • IGN France

    En tant que pur produit estival, Skyscraper impressionne et nous délivre une expérience particulièrement divertissante.

  • Le Parisien.

    Si les amateurs de Dwayne «The Rock» Johnson ne seront pas déçus de la performance de leur idole, qui escalade une tour à mains nues et dérouille quelques méchants, ils seront aussi surpris de découvrir que leur héros est... handicapé ! A voir si possible en 3D, mais dans ce cas à déconseiller à ceux qui ont le vertige...

  • Avoir-alire.com.

    Un divertissement numérique roublard, dans la veine des blockbusters des années 90, néanmoins vertigineux. Le plaisir coupable de l’été.

  • La Voix du Nord

    Une spectaculaire superproduction pleine de rythme et bourrée d’effets spéciaux.

  • Le Dauphiné libéré

    Un zeste de Tour infernale, un autre de Piège de cristal, et Dwayne Johnson qui escalade un gratte-ciel malgré une prothèse, les flammes et les explosions qui l'entourent : vous voulez de l'action ? En voilà.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.