Thriller (Etats-Unis). Avec Andrew Garfield, Dakota Johnson, Riley Keough.
Produit en 2017. Sortie le 08/08/2018. Distribué par Le Pacte.

Synopsis

A Los Angeles, Sam, 33 ans, tombe fou amoureux de sa jeune et mystérieuse voisine. Lorsqu’elle disparaît brusquement, Sam se lance dans une enquête surréaliste à travers la ville pour percer le secret de sa disparition... Sélection officielle, Festival de Cannes 2018.

Les séances

Du lundi 20 août 2018 au mardi 21 août 2018
  • Au Renoir

Lun. 20 Août.

Mar. 21 Août.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • avoir-alire.com

    Ce jeu de pistes audacieux a tout pour s’imposer comme un objet culte grâce à son imagerie qui s’approprie de nombreuses références à la pop culture.

  • Télérama

    Après It Follows, David Robert Mitchell emprunte ouvertement à Mulholland Drive, mais aussi à un siècle de cinéma et à des décennies de pop culture.

  • Les Inrockuptibles

    Le troisième film de David Robert Mitchell est assez étrange : la rencontre sur une table de dissection d'Alfred Hitchcock, de David Lynch et de Jacques Rivette.

  • Première

    C’est le genre de films qu’on a envie d’aimer plus que de raison. Trop long, Under the Silver Lake n’a peut-être pas tout à fait réellement l’ampleur du chef-d’œuvre étourdissant qu’il fait parfois mine d’être. Mais il est suffisamment imposant pour qu’on se demande où pourra aller le L.A. movie après ça. Si on se pose la question, c'est qu'il a gagné son pari. Andrew Garfield est exceptionnel.

  • Teaser

    D’une densité folle, c’est le film d’une génération qui, en manque de repères et bombardée de signaux, en perd la boule.

  • Chaos Reigns

    Film monstre allant traquer le côté mortifère et répulsif des images d’Épinal, toujours rattrapé par quelque chose d’organique, ce Alice au pays des piscines chlorées s’impose comme un des moments forts de l’année cinéma 2018. Sa durée exorbitante est un suicide en pilotage automatique bienvenu, un pot-pourri peu aimable. Et s’il s’agissait du grand film méta que NWR n’a jamais réussi à signer ? 

  • Studio

    Le film est un grand labyrinthe cinéphile, le point final d'une longue tradition de polars qui ont contribué à construire le mythe de Los Angeles.

  • Positif

    Ce thriller néo noir aux faux airs trash est une satire de Los Angeles et de sa décadence.

  • Télérama

    Une plongée délirante et parano dans une Cité des anges peuplée de losers, et le portrait réussi d'une génération dupée par l'idéalisme de la culture pop.

  • Le JDD

    Un film foisonnant qui brille par sa singularité, son inventivité et son ambition folle.

  • Le Monde

    Ce thriller métaphysique emprunte au film noir une rhétorique qu'il retourne de façon pince-sans-rire, mélangeant à plaisir les genres et les sensations.

  • Le canard enchaîné

    Un film élégant et suggestif.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.