Léa Seydoux

Kursk

1h58
Tout public
Kursk relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Alors qu'à bord du navire, 23 marins se débattent pour survivre, au sol, leurs familles luttent contre l'inertie du pouvoir.
Voir

Juste la fin du monde

1h39
Tout public
L’après-midi en famille d’un jeune auteur qui, après 12 ans d’absence, retourne dans son village natal afin d’annoncer aux siens sa mort prochaine. D'après la pièce de théâtre de Jean-Luc Lagarce. Grand prix du jury et prix du jury oecuménique, Festival de Cannes 2016.
Voir

Journal d'une femme de chambre

1h36
Tout public
Début du XXème siècle, en province. Très courtisée pour sa beauté, Célestine est une jeune femme de chambre nouvellement arrivée de Paris au service de la famille Lanlaire... D'après Octave Mirbeau. Festival de Berlin.
Voir

The Lobster

1h58
Avertissement
Dans un futur proche, en vertu des lois de la Ville, toute personne célibataire est arrêtée et transférée à l'Hôtel. Là, il a 45 jours pour trouver un partenaire. Faute de quoi il sera transformé dans l'animal de son choix, puis relâché dans les bois... Prix du jury, Festival de Cannes 2015.
Voir

007 Spectre

2h28
Tout public
Alors que M se bat pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière... le Spectre.
Voir

Saint Laurent

2h30
Tout public
1967 - 1976. La rencontre de l'un des plus grands couturiers de tous les temps avec une décennie libre. Aucun des deux n’en sortira intact. Sélection officielle, Festival de Cannes 2014.
Voir

La belle et la bête

1h55
Tout public
1810. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce.
Voir

La vie d'Adèle

2h59
Interdit moins de 12 ans
A 15 ans, Adèle a deux certitudes : elle est une fille, et une fille, ça sort avec des garçons. Le jour où elle aperçoit le bleu des cheveux d'Emma sur la grand'place, elle sent que sa vie va changer... D'après la bande dessinée, Le bleu est une couleur chaude, de Julie Maroh. Palme d'Or, Festival de Cannes 2013.
Voir

Grand central

1h35
Tout public
De petits boulots en petits boulots, Gary est embauché dans une centrale nucléaire. Là, au plus près des réacteurs, où les doses radioactives sont les plus fortes, il trouve enfin ce qu’il cherchait : de l’argent, une équipe, une famille. Mais l’équipe, c’est aussi Karole, la femme de Toni, dont il tombe amoureux. Prix François Chalais, Un Cer...
Voir

L'enfant d'en haut

1h37
Tout public
Simon, 12 ans, vole les skis et l’équipement des riches touristes qu’il revend ensuite. Louise, sa soeur, qui vient de perdre son travail, profite des trafics de Simon qui prennent de l’ampleur et devient de plus en plus dépendante de lui… Mention spéciale du jury, Festival de Berlin.
Voir

Les adieux à la reine

1h40
Tout public
En 1789, à l’aube de la Révolution, Versailles continue de vivre dans l’insouciance et la désinvolture, loin du tumulte qui gronde à Paris. Quand la nouvelle de la prise de la Bastille arrive à la Cour, le château se vide... D'après le roman éponyme de Chantal Thomas. Festival de Berlin.
Voir

Lourdes.

1h39
Tout public
Christine a passé la majeure partie de sa vie immobilisée dans un fauteuil roulant. Elle se rend à Lourdes afin de sortir de son isolement. Elle se réveille un matin apparemment guérie par un miracle... Prix de la critique internationale, prix du jury oecuménique, Festival de Venise. Prix de la meilleure actrice à l'European Film Award.
Voir
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.