Ringuet

La douleur

2h06
Tout public
Juin 1944. L’écrivain Robert Antelme, figure majeure de la Résistance, est arrêté et déporté. Sa jeune épouse Marguerite, écrivaine et résistante, est tiraillée par l'angoisse de ne pas avoir de ses nouvelles et sa liaison secrète avec son camarade Dyonis... D'après le roman de Marguerite Duras. Festivals d'Angoulême, Arras et San...
Voir

Nos années folles

1h43
Tout public
Après deux années au front, Paul se mutile et déserte. Mais comment se cacher, quand on est condamné à mort dans un Paris en guerre ? Louise le travestit en femme. Il devient Suzanne, entraîne son épouse dans le Paris libertin des Années Folles... Sélection officielle, hors compétition, Festival de Cannes 2017.
Voir

La forêt de Quinconces

1h49
Tout public
Ondine tombe du piédestal amoureux qui la liait à Paul. Maintenant seul, celui-ci devient la proie du désir de Camille : loin d’elle, Paul devient fou. Après avoir lutté contre la folie, Paul se libère de l’enchantement et meurtrit Camille... Sélection officielle, hors compétition, Festival de Cannes 2016.
Voir

Les neiges du Kilimandjaro

1h47
Tout public
Bien qu’ayant perdu son travail, Michel vit heureux avec Marie-Claire. Ces deux-là s’aiment depuis trente ans… Ce bonheur va voler en éclats avec leur porte-fenêtre devant deux jeunes hommes armés et masqués qui les frappent, les attachent, leur arrachent leurs alliances, et s’enfuient avec leurs cartes de crédit… Un Certain Regard, Festival de ...
Voir

Une histoire de fou

2h14
Tout public
Aram, un jeune marseillais d'origine arménienne fait sauter à Paris la voiture de l'ambassadeur de Turquie. Un jeune cycliste qui passait par là est gravement blessé. La mère d'Aram fait irruption dans sa chambre d'hôpital pour demander pardon... Sélection officielle, Festival de Cannes 2015.
Voir

Les chansons d'amour

1h40
Tout public
Toutes les chansons d'amour racontent la même histoire : "Il y a trop de gens qui t'aiment"... "Je ne pourrais jamais vivre sans toi"... "Sorry Angel". Les chansons d'amour racontent aussi cette histoire-là. Sélection officielle, Festival de Cannes 2007. César de la meilleure musique.
Voir
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.