Aventure (Etats-Unis). Avec Mena Massoud, Naomi Scott, Will Smith .
Produit en 2019. Sortie le 22/05/2019. Distribué par Walt Disney.

Synopsis

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout-puissant Génie…

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Avoir-alire.com

    Aladdin de Guy Ritchie en met plein les yeux ! Guy Ritchie donne de l’allant à ce grand voyage dans le merveilleux oriental.

  • Fnac

    Disney ne lésine jamais sur les moyens lorsqu’il s’agit de revisiter les grands classiques. Après l’adaptation pachydermique de Tim Burton (Dumbo), voici un autre réalisateur aux manettes de ce live action magique: Guy Ritchie. Pour cette adaptation en prises de vues réelles, le réalisateur s’appuie sur deux jeunes et beaux inconnus, Mena Massoud et Naomi Scott, et un prince de Bel Air ici mué en Génie de la lampe bavard et farceur, Will Smith. Il y a quelques mois, certains fans de la première heure se montraient sceptiques. Les voilà rassurés aussi bien au niveau de la réalisation que de la production. Les chansons cultes sont bel et bien au rendez-vous de ce remake qui s’annonce enchanteur. Seule grande nouveauté qu’on attend de pied ferme : les deux titres inédits signés par Justin Hurwitz, le compositeur de la bande originale de La La Land.

     

  • Huffingtonpost.fr

    Ce remake devrait conquérir les fans du dessin animé sorti en 1992, puisque les chansons, les décors, les scènes, l'humour et le tapis volant sont restés proches du film d'animation original.

  • Ouest France

    Un très bon divertissement familial.

  • Bande à part

    Une production pharaonique au rythme enlevé et à l’ambiance joyeuse.

  • Le Parisien

    C’est drôle, rythmé, spectaculaire.

  • Le Figaro

    Le réalisateur britannique d’Arnaques, crimes et botanique signe une adaptation en comédie musicale réussie de ce classique de l’animation.

  • Le journal du geek

    Un Génie d'exception, une gourmandise visuelle.

  • Abus de ciné

    Les décors sont majestueux et magnifiquement mis en valeur, nous donnant une envie irrépressible de prendre le premier avion pour Agrabah afin de se perdre dans ses ruelles.

  • FA

    Cet Orient de légende entre ainsi dans le 21ème siècle, avec un admirable travail sur les effets spéciaux, peaufinés jusqu'à la dernière minute.

  • 20 minutes

    Will Smith dans la version en prises de vues réelles d'Aladdin. (...) Ses talents de chanteur et de danseur y sont prouvés de façon éclatante.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.