Comedie (Etats-Unis). Avec Ellen Barkin, Ezra Miller, Kate Bosworth, Demi Moore, Ellen Burstyn, George Kennedy.
Produit en 2011. Sortie le 01/02/2012.

Synopsis

Une famille au bord de la crise de nerf lors d'un mariage dans le Maryland. Festival de Deauville. Meilleur scénario, festival de Sundance.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • avoir-alire.com

    Première réalisation d’un jeune scénariste doué, fils de Barry Levinson, cette comédie vacharde alterne couteaux dans la plaie et baumes au cœur pour mieux disséquer le calvaire familial. Jouissif et prometteur, Another Happy Day se distingue grâce à un ton à la fois cruel, juste et décalé.

  • Studio Ciné Live

    Une comédie dramatique hilarante et bouleversante. La famille américaine aisée et sans problème n'existe pas chez Sam Levinson, qui prend plaisir à briser les clichés. Il joue sur le tranchant des personnages pour alimenter sa fable subversive et s'amuse en poussant chacun d'eux dans les limites de ses vices. Porté par un casting de premier choix, une histoire douce-amère en forme de feu d'artifice au bouquet final renversant.

  • Le Journal du Dimanche

    Un récit sans concession, rythmé par des répliques sanglantes, un humour très noir. Dans cette tragédie moderne, personne n'est épargné.

  • Abus de ciné

    Ça pilonne de tous les côtés, ça tire à vue et à boulets rouges pour le plus grand plaisir malsain du spectateur qui en prend plein les mirettes ! Les dialogues, d’une incroyable justesse, sont aux petits oignons et le ping-pong de joutes verbales est à savourer sans modération. 

  • Première

    Outre les deux Ellen (Barkin et Burstyn), parfaites en mère et fille, on observe le retour fracassant de Demi Moore et la confirmation du talent d'Ezra Miller (We need to talk about Kevin).

  • Télérama

    Entre les psychorigides et les allumés, les ploucs goujats et les urbains arrogants, le tableau est gratiné, et le jeune Ezra Miller, formidable de cynisme féroce, inquiète autant qu'il rassure. On savoure aussi les crêpages de chignon entre trois célébrités de Hollywood.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.