Fantastique (Etats-Unis). Avec Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Evans, Chris Hemsworth, Chris Pratt.
Produit en 2018. Sortie le 24/04/2019. Distribué par Walt Disney.

Synopsis

Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, grande conclusion d’un des chapitres de l’univers cinématographique Marvel.

Les séances

Du mardi 21 mai 2019 au mardi 28 mai 2019
  • Au Cezanne
  • Au Renoir

Mar. 21 Mai.

Mer. 22 Mai.

Jeu. 23 Mai.

Ven. 24 Mai.

Sam. 25 Mai.

Dim. 26 Mai.

Lun. 27 Mai.

Mar. 28 Mai.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Tout comme ses trois prédécesseurs, le film rassemble les acteurs des différentes franchises superhéroïques habituellement séparées, parmi lesquels Iron Man, Black Widow, Thor, Hulk, ou encore Captain America et Ant-Man qui ont survécu à la conclusion du film précédent.

  • Europe 1

    Une intrigue que Disney espère garder secrète. Le dernier volet d'Avengers, la trilogie réunissant une grande partie des héros Marvel (Iron Man, Thor, Hulk…), doit clore un cycle de plus de onze ans et 21 films, débuté en 2008 avec le premier Iron Man. Alors que de nombreux personnages pourraient tirer leur révérence à l'issue de Endgame, Disney (qui a racheté Marvel en 2009) tente de garder le secret autour de l'intrigue. Les journalistes n'ont ainsi pas eu le droit de voir le film avant sa diffusion en salles, selon le Huffington Post. Les Avengers parviendront-ils à tuer le redoutable Thanos ?   

  • Télérama

    Marvel réussit un très beau bouquet final. L'aventure boucle habilement bien les ficelles narratives, et résout avec panache les questions laissées en suspens dans le film précédent.

  • Ouest France

    Spectaculaire et émouvant.

  • La Voix du Nord.

    L’armada Disney-Marvel clôt un chapitre lancé il y a dix ans avec un Avengers : Endgame assez généreux qui devrait combler les fans de superhéros.

  • Paris Match

    Au-delà de la réussite du film en soi, Avengers : Endgame offre un triomphe définitif à l’Univers Cinématographique Marvel.

  • Le Dauphiné libéré

    Un space opera avec tous les effets spéciaux et les surprises attendues.

  • Figaro

    Trois heures épiques à la Russo, parsemées d’humour à la Marvel et d’émotion à la Disney.

  • Le Parisien

    Le nouveau volet de la plus célèbre saga de l’univers Marvel tient totalement ses promesses, concluant brillamment un cycle entamé en 2008.

  • Première

    Marvel parvient encore à surprendre, même en reprenant toutes les recettes de son succès.

  • Le JDD

    Marvel offre un bouquet final grandiose, conjuguant mélancolie et humour décalé. Exaltant, épique et profondément émouvant. La fin d'une ère.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.