Concert (France). Sortie le 14/03/2019. Distribué par Pathé live.

Synopsis

Alain Bashung manque à son public, et plus largement à toute la chanson française. A l’occasion des 10 ans jour pour jour de sa disparition, diffusion au cinéma de son concert mythique filmé au Bataclan lors de la tournée des grands espaces. Ce concert est présenté en version restaurée et remixé en son Dolby Atmos

Bandes annonces et vidéos

Critiques des professionnels

  • Télérama

    Relookage d'antiquités clinquantes (Vertige de l'amour, Martine boude, Bijou bijou et, heureusement, pas d'inutile Gaby), relecture de l'album sous-estimé Novice, fragments osés de Joséphine, guerrières fantaisies militaires et larges extraits du dernier disque atypique, en compagnie de Madame (on ne rêve pas). En tout, trente et une chansons à la fébrilité convaincante, live et palpitante.

  • Paris Match

    Bashung possède une voix plus forte que jamais – la seule capable de rivaliser avec Hallyday – et fait preuve d’une sobriété et d’une élégance à couper le souffle !

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.