Fantastique (Etats-Unis). Avec Margot Robbie, Mary Elizabeth Winstead, Ewan McGregor.
Produit en 2019. Sortie le 05/02/2020. Distribué par Warner.

Synopsis

Après sa séparation avec le Joker, Harley Quinn rejoint les super-héros Black Canary, Huntress et Renee Montoya pour sauver une jeune fille d'un seigneur du crime, Black Mask, à Gotham City.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) est un spin-off de Suicide Squad (2016) centré sur le personnage d'Harley Quinn. Il est aussi le huitième film se rattachant à l'univers cinématographique DC après Man of Steel, Batman v Superman : l'aube de la justice, Suicide Squad, Wonder Woman, Justice League, Aquaman et Shazam !.

  • Journal du Geek

    La bande-annonce assume son côté subversif et promet du grand spectacle. Ne vous fiez pas à l’univers coloré du trailer, le film sera visiblement trash et décapant.

  • Allociné

    Cathy Yan est la première femme asiatique à mettre en scène un film de superhéros. Elle est la deuxième réalisatrice à diriger un film DC après Patty Jenkins (Wonder Woman).

  • Mondociné

    Birds of Prey est à l'image de son héroïne déjantée , complètement fou, coloré, pétillant, burlesque, limite cartoonesque. Birds of Prey a du caractère, et impose un vrai coté comics délicieusement doux-dingue, dynamité par une volonté affirmée de ne jamais se prendre au sérieux.

  • Sortir.

    La réalisatrice, Cathy Yan, déstructure le récit, multiplie les pointes d'humour piquantes et rend un hommage aux blockbusters des années 1990. Sur l'écran, les couleurs saturées abondent insufflant un esprit aussi pop/cartoonesque à un film...choral.

  • Ecran large

    La palette de couleurs est un plaisir pour la rétine, et toute la mise en scène repose sur ce jeu avec les décors, les costumes, les reflets, les lumières, les ombres, la fumée.

  • Batman legend

    C’est déjanté, folklorique, drôle… Mais surtout c’est assumé, et on passe un excellent moment devant le film !

  • Journal du geek.

    Margot Robbie s’en tire admirablement bien et oscille entre démence et lucidité, avec une aisance folle. Le jeu de l’actrice et son phrasé impeccable donne au long-métrage toute sa portée comique, dans la lignée de Deadpool.

  • 20 Minutes

    Margot Robbie pétille.

  • Critikat.com.

    Après Suicide Squad, le film de Cathy Yan pousse plus loin son esthétique pop et crade au service d’un schéma narratif parfaitement cohérent.

  • Ecran large

    Du style, de l'ambition visuelle, et un désir manifeste d'habiller le moindre morceau de décor.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.