Fantastique (Etats-Unis). Avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, David Harbour, Rachel Weisz.
Produit en 2019. Sortie le 07/07/2021. Distribué par Walt Disney.

Synopsis

Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers. D'après le comics de Stan Lee, Don Heck et Don Rico.

Les séances

Du dimanche 1 août 2021 au mardi 3 août 2021
  • Au Cezanne

Dim. 01 Août.

Lun. 02 Août.

Mar. 03 Août.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Hitek

    Pour débuter la phase 4, Marvel Studios a fait le choix de proposer un film solo à Black Widow. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce film n'est pas une suite à Avengers : Endgame, il place son action entre les évènements de Captain America : Civil War et Avengers Infinity War. Black Widow nous propose une histoire qui fait plus penser à un film d'espionnage, qu'à un film de super héros, mais la méthode est efficace. La formule de Marvel Studios est encore appliquée à la lettre. On retrouve bien entendu de l'humour. Malgré tout, le ton du film est quand même très sérieux et les enjeux assez importants. On a assisté à la mort de Black Widow dans Avengers : Endgame, l'héroïne ne perd donc pas la vie dans ce film, mais c'est bien un dernier tour de piste pour rendre hommage à ses 10 années de présence dans le MCU. 

  • Ign

    Clairement plus abouti que ce à quoi on s'attendait ! Black Widow ne ménage pas ses efforts, son humour et son action pour nous remettre dans le bain du MCU. Plus le talent d'offrir, au sein d'une préquelle, une vraie conclusion à cette Super Héroïne.

  • Télérama

    Un film d'action post-#MeToo drôle et bien interprété. Sous son obsession des faux-semblants et ses pointes d'humour, Black Widow distille une émotion inattendue grâce à son épatant tandem d'actrices.

  • CNews

    S’il respecte à la lettre le cahier des charges de Marvel avec beaucoup d’action, une bonne dose d’humour, mais peu de fantastique, Black Widow, qui est construit sur une trame plutôt classique, est servi par un brillant casting.

  • Culture box

    Les enjeux familiaux et politiques qui parcourent le film sont astucieusement mêlés. Une vraie dramaturgie tout en privilégiant l’action.

  • Ouest France

    Du cinéma détente réussi.

  • JDD

    Ce divertissement, qui tempère l’action par un discours sur la famille recomposée, séduit par son féminisme revendiqué.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.