Programme 2024 de courts américains
- VO
Réalisé par Zoë Kravitz
Jeune serveuse de Los Angeles, Frida a les yeux fixés sur le magnat de la technologie, Slater King, Elle réussit à participer à une réunion intime sur son île privée. Mais, malgré le cadre idyllique, elle sent que cette île a quelque chose de plus terrifiant qu'elle n'y paraît.
Avertissement : certaines scènes cruelles de violence sur des jeunes femmes sont susceptibles de perturber un jeune public
Zoë Kravitz s'appuie sur un casting cinq étoiles. Elle s’empare des questions de lutte des classes dans une esthétique pop et sanglante.
Une intrigue captivante où romance et thriller psychologique sont entremêlés. Une histoire riche en émotions, qui tient en haleine jusqu'à son dénouement.
Un thriller horrifique haletant, qui repose sur un dispositif d’escalade narrative.
Un thriller extrêmement maîtrisé qui ne se contente pas de captiver : cette petite bombe filmique secoue le spectateur du début à la fin.
Un projet singulier, percutant dans son propos et son imagerie. Pas besoin de trop cligner des yeux pour s'en assurer, une cinéaste est née.
Blink Twice est la version féministe de Get Out, lui-même déjà un remake horrifique de Devine qui vient dîner ce soir ?. Cela ressemble donc à une recette mais, pour sa première réalisation, Zoë Kravitz l'applique avec une belle conviction.
On reste pour le magnétisme de Naomi Ackie, l’espoir d’un final gore à souhait et la bande originale soul sans fausse note. Venant de la fille de Lenny Kravitz, on n’en attendait pas moins.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.