Science Fiction (Etats-Unis). Avec Hailee Steinfeld, Jorge Lendeborg Jr., John Cena.
Produit en 2018. Sortie le 26/12/2018. Distribué par Paramount Pictures.

Synopsis

1987. En fuite, l'Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d'une ville de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui cherche sa place dans le monde...

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Allociné

    Le réalisateur Travis Knight, déjà remarqué avec son premier long-métrage Kubo et l'armure magique, nommé dans la catégorie du meilleur film d'animation aux oscars 2016, est également connu pour son travail de producteur et directeur de l'animation pour le studio Laïka (Coraline, L'Etrange pouvoir de Norman) dont il est le vice-président. Avec Bumblebee, Knight effectue non seulement ses débuts dans la réalisation live, mais aussi au sein d'un gros film de studio issu d'une franchise.

  • Ecran large

    La dynamique  témoigne d'un désir de reposer des fondations plus humaines. Bumblebee ressemble à bien des niveaux à un remix du premier Transformers, avec l'accent mis sur l'émotion. En castant une actrice talentueuse, nommée aux Oscars pour True Grit des frères Coen et qui a brillé depuis dans le teen movie (notamment The Edge of Seventeen), le studio a misé sur une certaine modernité, en phase avec son époque.

  • Télérama

    Loin des bastons assourdissantes auxquelles nous ont habitués les robots-bolides de Transformers, cet épisode antérieur, autour de l'arrivée sur Terre, en 1987, de la coccinelle Bumblebee, offre une histoire d'amitié amusante et pleine de bons sentiments entre une jeune fille  en deuil et son compagnon d'acier.

  • Le JDD

    Produit par Steven Spielberg, ce divertissement familial est une excellente surprise.

  • Le Monde

    Un Transformer gagné par l'esprit de Noël. Entre film d'action et teen movie, ce spin-off de la saga est marqué par une douceur bienvenue.

  • L'Obs

    Une surprise aussi bonne qu'inattendue.

  • Ouest France

    Entre pyrotechnie et nostalgie, Travis Knight réussit à rendre ces morceaux de carrosserie émouvants. Une prouesse.

  • 20 Minutes.

    Travis Knight, le réalisateur de Kubo et l’armure magique, laisse transparaître son amour pour la saga qu'il renouvelle avec ce film réussi.

  • Avoir-lire.com

    Un blockbuster réussi, en hommage drôle et attendrissant aux succès de science-fiction des années 80, qui saura charmer aussi bien les enfants que les ados et leurs parents.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.