Comedie (Etats-Unis). Avec Jon Favreau, Sofia Vergara, John Leguizamo, Scarlett Johansson, Robert Downey Jr., Bobby Cannavale, Dustin Hoffman.
Produit en 2014. Sortie le 29/10/2014. Distribué par Sony Pictures Releasing France.

Synopsis

L'histoire d'un homme ayant perdu son job de chef cuisinier. Pour remonter la pente, redorer son blason et retrouver sa famille éloignée, il se lance alors dans l'aventure d'un Food Truck, camion itinérant vendant des repas... Festival de Sundance.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Avoir-alire.com.

    Un film coup de poing sur l’univers carcéral féminin surfant habilement entre violence et humanité, et bénéficiant d’un casting irréprochable, qui pose un regard aiguisé sur le fonctionnement de notre système carcéral. (...) Dur et intense, mais d’un intérêt certain !

  • Studio ciné live.

    Le ciel attendra est de ces fims dont on ressort avec la boule au ventre, avec l'impression que le cinéma peut servir à quelque chose.

  • Ecran large

    Suivre Joe Coughlin dans les tripots de Floride n’a rien d’une torture, notamment grâce aux excellents dialogues du film. Si les personnages manquent souvent d’épaisseurs, leurs joutes oratoires sont souvent un pur plaisir, tant les répliques claquent, portées par des voix rocailleuses, des inflexions sanglantes et une tripotée d’échanges musclés. Si cette histoire ne brille pas par son originalité, elle bénéficie d’une exécution de première classe. La direction artistique est généreuse, jamais prise en défaut, qu’elle nous plonge dans les bas-fonds glacés de Boston ou les ruelles fangeuses de Tampa, elle autorise même Affleck à emballer quelques très belles scènes d’action.

  • Télérama

    Huis clos aux combinaisons multiples, Split fait peur sans cesser de surprendre. Sinueux, baroque, le scénario offre une plongée vertigineuse dans deux psychés en miroir. M. Night Shyamalan confirme qu'il est redevenu un réalisateur hollywoodien à suivre.

  • JDD

    A la façon d’un Vaudeville 2.0, le scénario enchaîne les quiproquos, les situations improbables et les clins d’œil au service d’une histoire qui fait la part belle à l’humour potache.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.