Le 21 février 2019
Venez découvrir en avant-première ce très beau premier film allemand couvert de prix dans les festivals, jeudi 21 février à 20h30 au Mazarin. La projection sera suivie d'une rencontre avec la réalisatrice Eva Trobisch.
Drame (Allemagne). Avec Annika Blendl, Doris Buchrucker, Dagny Dewath.
Produit en 2018. Sortie le 03/04/2019. Distribué par Wild Bunch.

Synopsis

Janne est une femme moderne, éduquée, rationnelle, une femme qui réclame le droit d’être qui elle veut. Lors d'une réunion entre anciens camarades, sa vie bascule. Mais elle va persister à faire semblant que tout va bien, refuser de se considérer comme une victime et de perdre le contrôle… jusqu’à quand ? Meilleur premier film, festival de Locarno. Meilleure actrice, festival de Marrakech, Prix de la critique et meilleure actrice, festival de Munich, Grand prix et meilleure actrice, festival d'Angers.

Les séances

Le jeudi 21 février 2019
  • Au Mazarin

Jeu. 21 Févr..

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Cineuropa

    Ce 1er long-métrage d'Eva Trobisch restitue l'intenabilité du déni, par le silence et l'enfouissement dans la normalité, d'une atteinte intolérable. En laissant sciemment le spectateur sans explication ni réponse, il le place dans le même état de désemparement indicible qui ne sait même plus vers qui ou quoi se diriger. Le scénario et la mise en scène sont tout en retenue. Un film plus puissant qu'il n'y paraît.

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.