

Produit en 2011. Sortie le 14/09/2011.
Synopsis
Lorsque Cal Weaver apprend que sa femme le trompe et demande le divorce, sa vie "parfaite" s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal se révèle un modèle d’anti-séduction...
Critiques des professionnels
-
avoir-alire.com
Une avalanche de gags qui fonctionnent, très commerciaux, certes, mais aussi très efficaces, typiques d’une romance sexy où les protagonistes s’encanaillent pour surmonter une déception amoureuse. Steve Carell, relativement sobre, est accompagné par Julianne Moore au jeu toujours teinté d’émotion.
-
Elle
Des dialogues qui font mouche, des comédiens remarquable (exquise Emma Stone !), un fond qui prend le pas sur la forme, bref, le film à voir pour la rentrée.
-
Excessif
Crazy, Stupid, Love comporte suffisamment de bons moments pour prétendre au titre de meilleure comédie de la rentrée.
-
Première
On recense une demi-douzaine de séquences immédiatement cultes et complétements intégrées au propos.
-
lepoint.fr
Des dialogues souvent drôles et deux acteurs exceptionnels, Steve Carell et Ryan Gosling, qui réussissent à rendre leurs personnages réellement attachants.
-
Filmosphère
Une comédie romantique assez efficace, et notamment grâce à ses acteurs, ainsi qu’un véritable savoir-faire technique.
-
Studio Ciné Live
Une comédie atypique et délicieuse sur les jeux de l'amour et du falzar. Chassé-croisé de personnages et casting quatre étoiles.
-
Figaro
Malgré une petite longueur finale, le tout se dévore avec plaisir grâce à une pétillante interprétation collégiale. La comédie romantique de la rentrée.