Aventure (Etats-Unis, Royaume-Uni). Avec Emma Stone, Emma Thompson, Paul Walter Hauser.
Produit en 2021. Sortie le 23/06/2021. Distribué par Disney.

Synopsis

Dès 8 ans. Certaines circonstances bouleversantes amènent Estella, jeune créatrice de mode à la fibre rebelle, à vouloir s’affirmer dans le milieu de la haute couture, à Londres, dans les années 1970. Donnant libre cours à sa véritable nature, elle se transforme en Cruella de Vil.

Information spectateur

CRUELLA contient plusieurs séquences avec des lumières clignotantes qui peuvent affecter les personnes sujettes à l'épilepsie photosensible ou ayant d'autres problèmes liés aux scintillements et aux lumières clignotantes.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • rtbf

    Casting trois étoiles, reconstitutions somptueuses du Londres de la high society, bande originale trépidante, rebondissements pétaradants… Rien ne manque dans cette superproduction. Du grand spectacle populaire, qui mérite le grand écran.

  • Le Devoir

    Avec sa reconfiguration ingénieuse d’un personnage connu, sa rencontre au sommet entre les deux Emma et sa verve visuelle, Cruella s’impose comme un éblouissant, et pas bête du tout, divertissement.

  • lapresse.ca

    Un régal pour les yeux. Un film en prises de vues réelles à la fois drôle et dramatique.

  • Le JDD

    Ce film dépoussière le mythe avec une irrévérence et une noirceur réjouissantes. Une excellente surprise avec une Emma Stone épatante. (...) Ambitieux, transgressif et résolument punk, un régal !

  • Culture box

    Spectacle familial, certes, Cruella relève toutefois de la tendance "dark" qu’emprunte de plus en plus Disney. Mais l'humour est omniprésent, et le jeu des actrices réjouissant de cruauté.

  • La voix du Nord

    Une réussite.

  • Télérama

    Avec une direction artistique léchée, pleine d’inventions visuelles, le film ne cesse de faire des clins d’œil malins au Diable s’habille en Prada, tout en s’amusant du mouvement punk-rock anglais.

  • les fiches du cinéma

    Un divertissement efficace, très rythmé, avec des décors et surtout des costumes saisissants, mais réservé aux ados et aux adultes.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.