Le 7 octobre 2018
Venez découvrir le nouveau film de Michel Ocelot (Kirikou, Princes et princesses, Azur et Azmar) en avant-première dimanche 7 octobre à 11h au Mazarin. Sortie le 10 octobre.
Animation (France). Produit en 2018. Sortie le 10/10/2018. Distribué par Mars.

Synopsis

Dans le Paris de la Belle Epoque, en compagnie d’un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle va d’aventure en aventure à travers la ville prestigieuse, rencontrant des hommes et des femmes extraordinaires, qui l’aident, et des méchants, qui sévissent dans l’ombre. Les deux amis feront triompher la lumière, la liberté et la joie de vivre ensemble.

Les séances

Le dimanche 7 octobre 2018
  • Au Mazarin

Dim. 07 Oct..

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Télérama

    Le seul fait que l’histoire se déroule à Paris, à la Belle Epoque, laissait augurer élégance et charme désuets. Dilili à Paris est cela, et bien plus : un itinéraire mutin, un manège policier où des rencontres avec les plus beaux esprits du début du XXe siècle mènent à une célébration de la culture, de l’échange, et de la libération féminine. Un petit manifeste pour apprendre au jeune public que les femmes ne doivent jamais se mettre à genoux.

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.