Fantastique (Etats-Unis). Avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong.
Produit en 2021. Sortie le 04/05/2022. Distribué par Disney.

Synopsis

Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange qui, avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.

Les séances

Du samedi 21 mai 2022 au mardi 24 mai 2022
  • Au Cezanne

Sam. 21 Mai.

Dim. 22 Mai.

Lun. 23 Mai.

Mar. 24 Mai.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Sam Raimi, réalisateur

    Vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber avec le multivers. C'est dans cet inconnu qu'on trouve de la noirceur et du suspense. Un outil qu'on va utiliser pour jouer avec la peur du spectateur. Dans les comics, Doctor Strange a toujours dû gérer des univers et des dimensions qui étaient inquiétants, donc on a essayé de transposer cela dans le film.

  • Cnet

    Le premier film Doctor Strange nous avait présenté un type de superhéros encore inédit dans le MCU, adepte de la magie et aux pouvoirs quasiment illimités, capable notamment de tordre la réalité. Le Sorcier Suprême revient ici à une aventure solo, un film forcément mystérieux et qui promet de nombreuses surprises.

  • Cnews

    Complètement fou, bombardé de moments gores, Doctor Strange in the Multiverse of Madness propose aux fans de partager une expérience psychédélique tâchée d’hémoglobine. Mention spéciale à Elizabeth Olsen, dont le personnage de la Sorcière Rouge s’impose comme le plus inoubliable du film.

  • 20 minutes

    Tout le monde peut se régaler avec ce divertissement réjouissant.

  • Ecran large

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness parvient à surprendre. Sam Raimi signe le volet de la saga le plus fun et inspiré depuis très longtemps.

  • Ign

    Une belle maîtrise du multivers pour un scénario beaucoup plus intime qu'on ne l'imaginait. La patte de Sam Raimi renforce l'ensemble du film.

  • Figaro

    Raimi offre au public un grand 8 vertigineux et pop, bardé d’action et gorgé d’effets numériques visuellement incroyables. Lui seul sans doute était capable de marier la magie avec la science-fiction dans un divertissement, parfois incompréhensible, mais tellement jubilatoire !

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.