Love Again : un peu, beaucoup, passionnément
- VF
- VO
Réalisé par Olivia Wilde
La chronique d'une communauté isolée dans le désert californien en plein coeur des années 1950, au sein de laquelle une femme au foyer voit sa vie être chamboulée.
Avertissement : le climat général angoissant du film, appuyé par certaines scènes de violence physique et psychologique, peut heurter un public sensible.
Grandiose et séduisant. Dans un paysage hollywoodien gâché par les spin-offs et les remakes à répétition, Don't Worry Darling se démarque agréablement. Techniquement et esthétiquement, le film est une merveille.
Un bon divertissement dont l’intrigue nous tient en haleine.
La force principale du film, c’est son scénario. Rien que pour sa belle structure narrative et le rebondissement vertigineux que les scénaristes ont imaginé, le film vaut largement le détour.
On reste captivé par l’univers visuel et la performance intense de Florence Pugh dans cet ovni paranoïaque.
Scénario délirant, bascule sidérante en cours de film, réalisation brillante, interprétation remarquable : ce grand film de studio en met plein la vue.
Un surprenant thriller psychologique, qui exploite judicieusement son atmosphère surannée pour mieux emballer son propos troublant.
Un thriller fantastique et ambitieux d’Olivia Wilde, avec un casting d’acteurs en pleine ascension. Une réussite, portée par une méditation sur l’Amérique derrière un divertissement soigné.
Quasiment de tous les plans, Florence Pugh est fascinante de force et de fraîcheur.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.