Animation (Etats-Unis). Produit en 2018. Sortie le 06/02/2019. Distribué par Universal.

Synopsis

Harold est maintenant le chef de Berk aux côtés d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons...

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Dragons 3 : le monde caché est le troisième volet de la trilogie Dragons, après le 1er volet en 2010 et le 2ème en 2014, tous réalisés par Dean DeBlois.

  • Avoir-alire.com

    Ce troisième opus, qui clôt les aventures des jeunes héros tout en prolongeant leur destin, achève avec brio la meilleure saga de DreamWorks. On ne peut que s’en réjouir. Dragons est, à n’en pas douter, une belle trilogie d’animation.

  • Avoir-alire.com

    Une nouvelle fois, Dragons 3 jouit d’une intrigue riche et cependant concise. Tout en restant innervé d’action, de gags et de l’humour de ses personnages trépidants, Dragons 3 adopte un ton plus onirique : certaines scènes sont autant de splendeurs visuelles, bien mises en scène et bien montées, que de lâcher prise poétiques. Et puis, il y a le sous-texte théorique, en forme de récit d’apprentissage : tout au long des trois films, les jeunes protagonistes apprennent la tolérance et le vivre ensemble en harmonie avec les dragons, le sens du devoir, le patriotisme et la diplomatie.

  • Ecran large

    Dragons 3 : le monde caché n'est pas loin d'être un gros chef-d'oeuvre du genre. Il touche au but et au coeur avec une facilité déconcertante. La conclusion tant redoutée est à la hauteur de la promesse de son émerveillement. Dragons 3 n'est pas un film, c'est une expérience, c'est la vie. Et probablement le premier bijou de 2019. Chapeau bas.

  • Le JDD

    Dean DeBlois trouve un équilibre parfait entre action, humour et émotion. Visuellement splendide, le récit est dynamique et foisonnant.

  • Première

    Dean, DeBlois clôt en beauté sa trilogie initiatique aux visions fulgurantes. Au point de l'imposer comme l'une des sagas animées majeures.

  • Fémina

    L'animation est remarquable, les scènes d'action sont spectaculaires ! Une saga familiale attachante, où petits et grands trouveront leur compte.

  • Le Parisien

    Un scénario intelligent, des personnages très attachants, et surtout un graphisme d’une beauté époustouflante, qui touche même au sublime lors de certaines scènes.

  • Ouest France

    Dean DeBlois clôt en beauté sa trilogie fantastique.

  • Les Fiches du cinéma

    De l'aventure, de l'amour, un peu de tristesse aussi, un scénario entraînant, le tout mis en scène avec virtuosité.

  • Le Monde

    C'est une des prouesses du film que de parvenir à nous arracher des larmes, au milieu du tourbillon dans lequel il nous aspire.

  • Télérama

    Une épopée toujours aussi enlevée et divertissante.

  • Cnews

    Dragons 3 émerveille par son scénario et sa prouesse technologique.

  • Cinema Teaser

    Enflamme l'imagination des enfants et bouleverse les adultes.

  • Journal du geek

    Beau, profond, poétique...Une conclusion parfaite pour une trilogie dont on se souviendra encore très longtemps.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.