Comedie dramatique (Etats-Unis). Avec Emily Mortimer, Nick Nolte, Matt Dillon .
Produit en 2018. Sortie le 20/03/2019. Distribué par Warner.

Synopsis

Nick et Sarah élèvent leur fille de 10 ans, Tilda, dans les environs de Londres. Malgré leurs problèmes de couple, Amadeus père de Nick, s'installe chez eux à contrecœur. En effet, atteint de la maladie d'Alzheimer et veuf depuis peu de temps, il est désormais incapable de vivre seul.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Du miel plein la tête est le remake du film allemand Honig im Kopf, du comédien et réalisateur Til Schweiger dont le grand-père était atteint de la maladie d'Alzheimer. Refaire son film pour un public international, avec des acteurs américains, était pour le cinéaste une manière de toucher un plus large public.

  • 20 Minutes

    L’histoire touchante d’Amadeus, formidablement incarné par Nick Nolte, vieil homme récemment veuf qui, alors que ses souvenirs s’effacent petit à petit de sa mémoire, entame une course folle contre le temps poussé par Tilda, sa petite-fille. Un road trip imprévu et exaltant. Les scènes d’émotion liées à la maladie sont évidemment nombreuses, mais le film tient sa force par sa positivité. Du miel plein la tête ne traite pas d’Alzheimer, mais davantage de la famille.

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.