Biopic (Etats-Unis). Avec Austin Butler, Tom Hanks, Olivia DeJonge, Helen Thomson.
Produit en 2021. Sortie le 22/06/2022. Distribué par Warner.

Synopsis

La vie et l'œuvre musicale d'Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d'années, de l'ascension du chanteur à son statut de star inégalé. Festival de Cannes 2022.

Les séances

Du dimanche 3 juillet 2022 au mardi 5 juillet 2022
  • Au Cezanne

Dim. 03 Juil..

Lun. 04 Juil..

Mar. 05 Juil..

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Paris Match

    Aux côtés d’un Tom Hanks toujours aussi inspiré, Austin Butler relève le défi du rôle le plus casse-gueule de la décennie, incarner une idole absolue, jusqu’à se perdre derrière le mythe. Impressionnant et troublant, comme l’est ce film qu’il était quasiment impossible de réussir. Mais impossible n’est pas Luhrmann. Long live the King

  • Bulles de culture

    Elvis est un spectacle grandiose qui tient toutes ses promesses. Pas besoin d’être fan du chanteur pour se laisser prendre par cette fabuleuse histoire de show-business.

  • Femina

    Un biopic à la hauteur de toutes les espérances, celles des fans historiques du King mais aussi des jeunes spectateurs et des amateurs du réalisateur de Moulin Rouge. (...) On assiste surtout à la naissance d'un fabuleux acteur, Austin Butler, dont le physique, la charge émotionnelle et le déhanché font revivre l'idole le temps d'un film aussi exaltant que poignant.

  • Le JDD

    Baz Luhrmann évite les écueils d'un énième biopic du King. Le réalisateur de Moulin Rouge se lâche sur les pantalons en lamé et brillantine. Le jeune acteur électrisant Austin Butler réussit à être Elvis dans tous les extrêmes de son existence.

  • France Info

    Elvis Presley et Baz Luhrmann se retrouvent dans une même démesure. Le premier dans celle du personnage et l’extravagance de sa panoplie, le second dans des mises en scène spectaculaires et baroques, où la musique est centrale. Le réalisateur signe peut-être du même coup son meilleur film.

  • Ouest France

    Un vrai biopic captivant.

  • Première

    Pas un biopic de plus, non : le biopic des biopics.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.