Animation (Etats-Unis). Avec les voix de Camille Timmerman et José Garcia.
Produit en 2021. Sortie le 24/11/2021. Distribué par Disney.

Synopsis

Film précédé d'un court-métrage de 7 mn. Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite dans une cité pleine de vie, appelée Encanto. Chacun des enfants de la famille est doté d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier.

Les séances

Du samedi 4 décembre 2021 au mardi 7 décembre 2021
  • Au Cezanne

Sam. 04 Déc..

Dim. 05 Déc..

Lun. 06 Déc..

Mar. 07 Déc..

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Sortir à Paris

    Disney signe un très beau film d'animation et rompt avec les formats auxquels ils nous avaient habitués. Ici, pas de princesses et de preux chevaliers, mais une bonne dose de magie et d'amour... familial ! Les dessins et l'animation sont toujours plus incroyables : la beauté des graphismes suffit à nous donner envie de le revoir !

  • Le JDD

    Un divertissement plein d'humanité et de magie qui s'appuie sur le livret très inspiré du compositeur Lin-Manuel Miranda.

  • Cnews

    Ce long-métrage haut en couleur, ponctué de séquences hilarantes, explore les liens à la fois complexes et fascinants qui se nouent au sein d’une famille. Le tout, au rythme des chansons originales et entraînantes signées Lin-Manuel Miranda

  • Culture box

    Ravissement visuel avec ses couleurs chatoyantes, ses jeux de lumière et ses décors qui font voyager jusqu'au fin fond des forêts tropicales, Encanto tient parfaitement la promesse d'une comédie musicale grand public pour les fêtes de fin d'année..

  • LCI

    Encanto est un régal pour les yeux et une douceur pour les oreilles, porté par une bande originale qui donne furieusement envie de danser sur son fauteuil.

  • Première

    Le soixantième film made in Disney, prouve qu’en laissant les meilleurs membres du studio divaguer, en les autorisant à s’amuser avec les valeurs promues par Walt tout en y apportant un peu de modernité et de chaleur, la magie peut encore opérer.

  • Le Parisien

    Des lumières dorées éclairent les couleurs chatoyantes de l’« encanto » et de la forêt colombienne dans un époustouflant feu d’artifice visuel. Et dans cette galerie de personnages métissés aux grands yeux, on craque pour Antonio, le petit cousin au sourire irrésistible.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.