Détective Conan : la fiancée de Shibuya
- VO
- VF
Réalisé par Kôji Fukada
Titre original : Honki no shirushi : Gekijôban
Après Suis-moi, je te fuis, la deuxième partie du film de Koji Fukada. Un jeune homme travaillant dans une entreprise de feux d'artifice sauve une jeune femme mystérieuse d'un accident sur un passage à niveau. Il ne sait pas encore à quel point elle va bouleverser sa vie. Festival de Cannes 2020.
The Real Thing (3h53) sort sous forme de diptyque sous les titres Suis-moi je te fuis et Fuis-moi je te suis.
Toute la beauté du film réside dans cette formidable tapisserie de détours et de contournements qui retardent indéfiniment l'acceptation des deux amants.
Dans cette suite de Suis-moi je te fuis, Koji Fukada poursuit sa réflexion sur la complexité du sentiment amoureux en abordant la question du mariage arrangé, voire forcé, la toxicité masculine, l’abus de faiblesse et l’inconstance sur un mode mélodramatique, loin de la légèreté de la première partie. Tout en esquissant un portrait impitoyable du monde de l’entreprise à Tokyo. Poignant.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.