Horreur (Etats-Unis). Avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Will Patton.
Produit en 2018. Sortie le 24/10/2018. Distribué par Universal.

Synopsis

Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Première

    Ce millésime 2018 est le troisième film de l'histoire intitulé Halloween et la quatrième "suite du premier". En coupant vingt ans, Gordon Green trouve la logique rectiligne du récit. Ca fait peur, ça sonne juste, et même un peu vrai. L'éclatante réussite du film inaugure une nouvelle ère industrielle pour Michael Myers.

  • Première

    Un masque. Un couteau. Jamie Lee Curtis traumatisée... Retour aux fondamentaux pour le saint patron du slasher. Et en plus, ça fait pleurer.

  • Avoir-alire.com

    David Gordon Green a eu l’opportunité de travailler en collaboration avec Carpenter qui a adoubé le projet en réalisant ni plus ni moins la musique du film, reprenant le thème mythique qui nous glace encore les sangs. La bande-originale est forcément redoutable d’efficacité. (...) La réalisation est somptueuse, l'ambiance glaçante, les meurtres redoutables et Myers a retrouvé la carrure de croquemitaine qu’il avait perdue ces dernières années. Même au cœur de la franchise Halloween, l’essai de D.G.G. s’avère être largement au-dessus de la mêlée, devenant, à l’instar du second volet de la saga, celui de Rick Rosenthal, une illustration plutôt soignée, toujours exaltante.

  • Ouest France

    Une vraie, une terrible réussite.

  • Cinema Teaser

    Après Get Out, un nouveau coup de maître pour le producteur Jason Blum.

  • IGN France

    Prenant, stressant, angoissant... Halloween fait honneur aux slashers d'antan, y compris à l'oeuvre culte de John Carpenter !

  • JDD

    David Gordon Green impressionne par sa mise en scène qui respecte le film d'origine de John Carpenter tout en revisitant quelques scènes cultes. Tension, cruauté, gore, mais aussi humour sont au programme de ce récit jubilatoire.

  • Le Parisien

    Un retour sanglant et réussi.

  • Télérama

    Une suite horrifique qui réjouira les fans de la mythique Nuit des masques.

  • 20 minutes

    Une suite réussie.

  • FA

    Terrifiant.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.