Fantastique (Etats-Unis). Avec David Harbour, Ian McShane, Milla Jovovich .
Produit en 2018. Sortie le 08/05/2019. Distribué par Metropolitan.

Synopsis

Hellboy est de retour et il va devoir affronter en plein cœur de Londres un puissant démon revenu d’entre les morts pour assouvir sa vengeance.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    3ème adaptation du célèbre personnage de comics Hellboy créé par Mike Mignola. Guillermo del Toro avait déjà réalisé Hellboy en 2004, puis Hellboy 2 : les légions d'or maudites, en 2008. Notez que ce nouveau Hellboy, version 2019, n'est pas la suite directe des deux précédents films.

     

  • Mulderville.net

    Cette nouvelle version est d’autant plus réussie qu’elle bénéficie de l’appui réel du créateur de l’univers d’Hellboy, Mike Mignola, également coscénariste. Conçu comme étant un reboot, et donc le premier volet d’une nouvelle saga cinématographique, Hellboy est l’adaptation plutôt fidèle de l’un des volets les plus appréciés des comics Hellboy : The Wild Hunt (2008-2009). En évitant de faire un énième blockbuster tourné vers un large public, le nouveau film de Neil Marshall est nettement plus violent et se rapproche plus de l’univers des romans graphiques de Mike Mignola. En s’éloignant de l’approche fantastique prise par Guillermo Del Toro, ce nouveau Hellboy mixte ainsi à la perfection film de superhéros et film d’horreur digne de l’univers de Evil dead cher à Sam Raimi.

  • Mulderville.net

    Hellboy s’impose comme une adaptation réussie d’un univers graphique culte et s’accompagne de nombreux clins d’œil aux nombreux passionnés de cet anti-héros par excellence.

  • Mad movies

    Si le cocktail horrifico-serialesque du film est déjà une réussite en soi, la prestation de Harbour s'impose de façon presque miraculeuse, quand on sait à quel point l'ombre de Ron Perlman plane encore sur le personnage.

  • Le Parisien

    Onze ans après sa dernière apparition au grand écran, le superhéros issu de l’enfer revient dans un remake à la fois plus amusant, mais aussi bien plus gore !

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.