Drame (Etats-Unis). Avec Adam Driver, Lady Gaga, Jeremy Irons, Salma Hayek, Al Pacino, Jared Leto.
Produit en 2020. Sortie le 24/11/2021. Distribué par Universal.

Synopsis

Le film est basé sur l’histoire vraie de l’empire familial qui se cache derrière la célèbre marque de luxe italienne. Sur plus de trois décennies de passions, trahisons, décadence, vengeance et finalement meurtre, le film met en scène ce que signifie un nom, ce qu’il vaut et jusqu’où une famille peut aller pour reprendre le contrôle. D'après le livre écrit par Sara Gay Forden.

Les séances

Du samedi 4 décembre 2021 au mardi 7 décembre 2021
  • Au Cezanne

Sam. 04 Déc..

Dim. 05 Déc..

Lun. 06 Déc..

Mar. 07 Déc..

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Variety

    C'est absolument explosif dans tous les sens du terme. Tout, depuis les costumes jusqu'à la cinématographie ou les décors et le maquillage d'Arthur Max, décoiffe. House of Gucci est un spectacle.

  • Fandango

    Au nom du Père, du Fils et de la maison Gucci, c'est fantastique ! Lady Laga donne plus qu'une performance - elle ouvre les portes d'un autre univers... c'est hypnotisant ! 

  • Le JDD

    Une tragédie en trois actes captivante et édifiante, qui brille par son casting trois étoiles et ses numéros d'acteurs : Jared Leto est phénoménal, Lady Gaga irradie.

  • Cnews

    Passion, jalousie, trahison, et vengeance sont au menu de ce long-métrage divertissant. House of Gucci c'est aussi un défilé de tenues grandioses, qui participent pleinement à l’intrigue et à l’authenticité de l’atmosphère visuelle.

  • Le Parisien

    À la fois saga familiale, thriller, romance et récit d’un fait divers sanglant qui a secoué l’Italie, House of Gucci, dont les 2h37 passent presque trop vite, est de ces films qui donnent l’impression, à chaque plan, d’assister à quelque chose de gigantesque.

  • DNA

    Avec une rigueur extrême dans sa mise en scène, Ridley Scott ausculte la chute de la maison Gucci, à travers deux prismes : la famille et le couple. Il observe avec acuité comment ces deux institutions se délitent, déchirées par des mensonges et des trahisons.

  • Le Dauphiné libéré

    Lady Gaga en lady Gucci, veuve noire dont Ridley Scott montre à la fois la sensualité, la perfidie et l’ambition, crée irrésistiblement un personnage de femme monstre, insatiable dans sa rage de posséder.

  • JDD

    Une tragédie en trois actes captivante et édifiante, qui brille par son casting trois étoiles et ses numéros d'acteurs. Jared Leto, phénoménal.

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.