Détective Conan : la fiancée de Shibuya
- VO
- VF
Le célèbre expert Robert Langdon se réveille dans un hôpital italien, frappé d’amnésie, et va devoir collaborer avec le docteur Sienna Brooks pour retrouver la mémoire… D'après le roman de Dan Brown.
Avec Inferno, le cinéaste oscarisé Ron Howard porte à l’écran le dernier tome de la saga littéraire au succès planétaire écrite par le romancier Dan Brown (Da Vinci Code, 2006 ; Anges et démons, 2009). Si Inferno est la troisième aventure de Robert Langdon sur grand écran, le film est adapté de sa quatrième aventure littéraire, les producteurs ayant privilégié celle-ci avant de s'attaquer à la précédente, The Lost Symbol.
Dan Brown a compris que tout le monde aime les énigmes, en particulier celles dont on peut déchiffrer les indices les uns après les autres afin de les résoudre, et c’est précisément ce que cette franchise offre au public. Inferno est un film interactif, comme c’est le cas depuis Da Vinci Code.
Ce thriller, qui associe toujours l'art, la religion et le complot ourdi par une organisation clandestine, remplit son cahier des charges.
Un thriller ésotérique efficace.
Un imparable jeu de pistes farci de trompe-l’œil scénaristiques et de messages codés, sans temps mort.
Efficace et haletant, Inferno ne laisse pas une minute de répit au spectateur et réserve un sacré coup de théâtre.
La suite du Da Vinci Code et d'Anges et démons ne déçoit pas, avec son rythme de jeu de piste diaboliquement excitant.
Inferno, en bon thriller solide, remploie ce qui a fonctionné dans les deux premiers épisodes.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.