Thriller (Etats-Unis). Avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Mélanie Laurent, Morgan Freeman, Woody Harrelson, Michael Caine.
Produit en 2013. Sortie le 31/07/2013. Distribué par SND.

Synopsis

« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Première

    Leterrier est soutenu par des comédiens hétéroclites qui prennent plaisir à se rencontrer, à se tromper et à se renvoyer la balle. Un écheveau manipulateur qui divertit.

  • Note de production

    Insaisissables n'a pas quitté le top 10 au box office depuis sa sortie, aux Etats-Unis, le 31 mai dernier.

  • Dossier de presse

    Deux acteurs français comptent au casting d'Insaisissables réalisé par Louis Leterrier (Le Transporteur, Danny the Dog) : Mélanie Laurent, familière des tournages outre-Atlantique (Inglourious Basterds, Beginners), ainsi que José Garcia, que l'on retrouve pour la première fois dans un film anglophone.

  • Avoir-alire.com

    Aussi étonnant et grisant qu’un tour de magie réussi, ce thriller à tiroirs multiplie les chausse-trapes. Divertissement assuré.

  • Studio Ciné Live

    Ce Prestige dopé au spectaculaire constitue le film de Louis Leterrier le plus réussi à ce jour.

  • Reviewer

    Un trailer très alléchant, qui met en vedette José Garcia, l'une des guest stars françaises du film. Le reste du casting et les premiers rôles sont assez impressionnants.

  • Les Inrockuptibles

    Jesse Eisenberg (Social Network) est la locomotive de ce film de bande. Personne mieux que lui n'habite cette figure de néo-héros hollywoodien qu'est le petit génie, le hacker, fantasme geek obsédé par la triche et la maîtrise.

  • lapresse.ca

    Il y a, dans Insaisissables, une générosité façon Robin des Bois. On y trouve également des échos d'Ocean Eleven pour l'arnaque et de The Prestige pour la magie. (...) Les acteurs affichent une complicité formidable à l'écran. Leur présence est bien balancée (même s'ils sont huit à, disons, se partager la tête d'affiche). La mise en scène de Louis Leterrier est flamboyante comme un spectacle de magie se doit de l'être. Les scènes de foule dégagent une énergie contagieuse. Vraiment, un divertissement qui ne se prend pas au sérieux. Et où la magie se fait son cinéma.

  • Le JDD

    Le spectre d'Ocean's Eleven plane sur ce polar malin à la mise en scène élégante. Un divertissement aussi léger que jubilatoire, mené par un casting impeccable.

  • 20 Minutes

    Entre Las Vegas, Paris, New York et la Nouvelle-Orléans, les aventures de ces Robins des bois prestidigitateurs tiennent le spectateur en haleine grâce à un scénario inventif.

  • L'écran fantastique

    Jamais la magie à grand spectacle n'avait été aussi bien filmée.

  • Ecran large

    A l’image d’un tour de magie, Insaisissables est un pur divertissement qui n’est construit que pour faire plaisir à son public. Mission archi remplie par Leterrier et son très séduisant casting.

  • Première

    Louis Leterrier s’improvise cette fois prestidigitateur pour réaliser ce film au casting cinq étoiles et au scénario riche en tours de passe-passe.

  • Le canard enchaîné

    Comme dans les bons tours de magie, le spectacle balance entre le désir de comprendre et le plaisir de ne pas comprendre. Même si, par moments, la frime prend le pas sur la vraisemblance, le film est fort prenant.

  • VSD

    Insaisissables joue et gagne avec élégance sur tous les tableaux : celui du spectacle, du suspense et de l'originalité.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.