Du 7 novembre 2021 au 1 mai 2022
Le Ballet du Bolchoï est de retour en direct de Moscou dans les cinémas ! La compagnie russe offre aux passionnés de danse et amoureux du spectacle vivant de vibrer sur grand écran devant cinq spectacles iconiques du répertoire. En novembre, Spartacus, ballet époustouflant composé par Aram Khatchatourian. En décembre, rendez-vous avec le grand classique Casse-Noisette de Tchaïkovski. En janvier, place à la diffusion en direct de Joyaux de George Balanchine dans une distribution inédite. L'immanquable Lac des cygnes lui succèdera début mars. Au printemps, La Fille du Pharaon, spectacle monumental et flamboyant, clôturera en direct et en beauté le programme dans la version du chorégraphe français Pierre Lacotte. Grand spectacle et grand écran se conjuguent pour vous émerveiller, intensément.
Ballet (Russie). Avec Les Étoiles, Solistes, et le Corps de Ballet du Bolchoï.
Produit en 2022. Sortie le 23/01/2022. Distribué par Pathé Live.

Synopsis

2 entractes. A Paris, l'émeraude, à New York, le rubis et à Saint-Pétersbourg, le diamant. Ces trois tableaux scintillants, accompagnés par les musiques de trois compositeurs essentiels, exposent avec grâce les styles des trois écoles de danse qui ont contribué à faire de George Balanchine un chorégraphe unique.

Les séances

Le dimanche 23 janvier 2022
  • Au Cezanne

Dim. 23 Janv..

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.