Aventure (Etats-Unis). Avec Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum, Richard Attenborough, Bob Peck, Martin Ferrero, Joseph Mazzello, Ariana Richards, Samuel L. Jackson, Bd Wong.
Produit en 1993. Sortie le 01/05/2013. Distribué par Universal.

Synopsis

Après avoir fait renaître une dizaine d'espèces de dinosaures, John Hammond et son équipe s'apprêtent maintenant à ouvrir le plus grand parc à thème du monde... 3 Oscars : son, montage sonore et effets visuels.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Dossier de presse

    Jurassic Park bénéficie d'une ressortie exceptionnelle en 3D pour célébrer les 20 ans de la sortie du film.

  • Note de production

    Pour fêter le vingtième anniversaire d'un des succès les plus durables d'Universal Pictures, le studio a décidé de ressortir le film culte de Steven Spielberg en 3D. Pour les cinéastes, l'évolution des technologies a changé la manière de raconter les histoires, et la 3D va permettre de faire entrer les spectateurs au cœur de l'univers que Steven Spielberg a imaginé en 1993. Cette prouesse technique va ainsi offrir aux fans du film un voyage aussi nostalgique que surprenant, et donner à un nouveau public la chance de faire une virée inattendue en compagnie des saisissantes créations de Stan Winston. Le but est d'offrir au public une expérience sensorielle, visuelle et auditive unique.



  • JDD

    Le relief est particulièrement vertigineux quand il donne davantage de profondeur aux paysages, et spectaculaire lors des scènes d'attaque. Superbe.

  • VSD

    Une prouesse technique renouvelée grâce à la 3D. Toutes les scènes cultes gagnent en intensité.

  • Le Parisien.

    Comme pour Titanic, on découvre en 3D un autre film, qu’une nouvelle génération va voir pour la première fois. Celle qui a acclamé en 1993 l’un des films les plus impressionnants de Spielberg le redécouvrira à partir d’aujourd’hui dans un écrin tout neuf.

  • Le Parisien

    Les dinosaures vous foncent littéralement dessus… Vingt ans après, la magie de Jurassic Park est toujours là.

  • Télérama

    Les effets spéciaux sont sidérants. Frissons (de peur et de plaisir) garantis.

  • Ouest France.

    C’est frissons garantis avec du relief souligné par une palette de couleurs enrichies et des séquences d’un réalisme accompli. La magie de cette opération prend bien sûr toute sa dimension sur le grand écran

Toutes les critiques Réduire

Suivre le film

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.