Du 12 octobre 2019 au 14 juin 2020
Une scène prestigieuse, trois des plus grands dramaturges français, quatre spectacles intemporels ... la Comédie-Française vous donne rendez-vous au cinéma pour vous faire vivre les plus belles histoires. Placée sous le signe de la comédie, emmenée par des personnages hauts en couleur, cette saison 2019-2020 sera rythmée par des quiproquos, des tromperies et des stratagèmes en tout genre. La Puce à l'oreille de Feydeau, Le Petit-Maître corrigé de Marivaux, Le Malade imaginaire et Les Fourberies de Scapin de Molière : du grand théâtre sur grand écran !
Theatre Avec par la troupe de La Comédie Française.
Distribué par Pathe Live.

Synopsis

«La dernière pièce de Molière commence dans les teintes d’une journée finissante. C’est une comédie crépusculaire ». Ainsi Claude Stratz dépeignait-il Le Malade imaginaire, une des comédies-ballets les plus brillantes de l’auteur qu’il mettait en scène à la Comédie-Française en 2001, et qui, jouée près de 500 fois depuis, fait partie de ces spectacles intemporels visités par des générations de comédiens de la Troupe.

Les séances

Du jeudi 14 mai 2020 au dimanche 14 juin 2020
  • Au Cezanne

Jeu. 14 Mai.

Lun. 01 Juin.

Dim. 07 Juin.

Lun. 08 Juin.

Dim. 14 Juin.

Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.