Paddington au Pérou
- VF
Réalisé par Kenji Kamiyama
Titre original : The Lord of the Rings : The War of the Rohirrim
Ce nouveau chapitre, situé 183 ans avant la trilogie duSeigneur des anneaux, explore l'histoire de la Maison de Helm Hammerhand, roi de Rohan. Héra, la fille de Helm, doit rassembler le courage nécessaire pour diriger la résistance contre un ennemi déterminé à détruire son peuple.
Quand l'animation japonaise rencontre l'univers de Tolkien, c'est le Graal !
Le film redonne à la saga son souffle épique, porté par l’animation japonaise, mais aussi un travail incroyable sur le son. Son histoire et ses personnages inédits permettent de plonger dans l’univers de Tolkien de façon originale et prenante.
On se délecte d'un récit dantesque, haletant du début à la fin.
Le film, manifestement destiné à un public adolescent et jeune adulte, plaira aussi à ceux qui n’ont pas forcément lu l’œuvre, mais apprécient la fantasy médiévale.
Extrêmement beau, avec une direction artistique d’une rare cohérence et des graphismes regorgeant de détails, La Guerre des Rohirrim s’appuie sur un scénario riche en action et en rebondissements.
La Guerre des Rohirrim s’impose comme une aventure palpitante.
Un film d’animation efficace.
La Guerre des Rohirrim ne s’englue pas dans sa propre mythologie : il en fait véritablement quelque chose.
Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.
Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.
ou s’inscrire par Email
En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.