Heroic Fantasy (Etats-Unis). Avec Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan .
Produit en 2015. Sortie le 05/08/2015. Distribué par 20th Century Fox France.

Synopsis

Quatre jeunes génies se retrouvent projetés dans un univers alternatif et dangereux, qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale.

Bandes annonces et vidéos

Photos et affiches

Critiques des professionnels

  • Première

    Le dernier teaser bourré d'action, pour le film les 4 fantastiques, dévoile pas mal de nouvelles images et de scènes spectaculaires.

     

  • Dossier de presse

    Après deux épisodes, sortis en 2005 et 2007, la Fox repart de zéro avec cette nouvelle aventure des 4 Fantastiques. L’équipe du film a inscrit Les 4 Fantastiques dans la lignée de la trilogie Spiderman réalisée par Sam Raimi, La Mouche et Scanners de David Cronenberg ainsi que Chronicle de Josh Trank, qui réalise d’ailleurs ce film.

  • Filmsactu.com

    Une adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel.
     

  • Figaro.fr

    Les 4 Fantastiques ne sera visible qu'en 2D. C'est le réalisateur du reboot, Josh Trank, qui a annulé au dernier moment la conversion du film en 3D. Il a justifié sa décision d'une manière intéressante : Je veux que l'expérience de visionnage demeure la plus pure possible pour les spectateurs, c'est-à-dire en 2D, de la même façon que nous avons tourné le film, a-t-il déclaré au site Final Reel.

  • Le Parisien

    Les 4 Fantastiques parvient à ménager un vrai suspense en jouant sur la difficulté pour des individus banalement terrestres à maîtriser leurs superpouvoirs. Un parti pris malin qui rend ce film assez attachant.

  • Métro

    Plutôt que de faire appel aux belles gueules made in Hollywood, le duo a recruté un quatuor issu pour partie du cinéma indépendant, qui donne une épaisseur savoureuse à cette superproduction.

  • Métronews

    Nouveau casting, nouveau réalisateur, nouvelle approche. Personnages emblématiques de l’univers Marvel, Les 4 Fantastiques s’offrent un lifting complet. Le résultat, plus sombre que la moyenne, offre une alternative séduisante et (presque) réaliste à la débauche d’effets spéciaux trop souvent en vigueur.

  • Le Parisien

    Un scénario plutôt bien ficelé, sans abuser des effets numériques.

Toutes les critiques Réduire
Connexion Retour Fermer

Réinitialisez votre mot de passe

Réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse e-mail associée à votre compte.

Connexion Retour Fermer

Une expérience personnalisée !

Se connecter avec Facebook

ou se connecter par Email

Mot de passe oublié ?
Connexion Retour Fermer

Se désinscrire de la Newsletter

Veuillez saisir l'email que vous souhaitez désinscrire.

Récapitulatif de paiement Retour Fermer
Créer un compte Retour Fermer

Inscrivez-vous pour bénéficier de vos avantages !

Se connecter avec Facebook

ou s’inscrire par Email

En créant un compte, vous confirmez que vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et l'utilisation des cookies de Les Cinémas Aixois.